Partage Pimp By Hohyss

Pareil, ici , colis réceptionné. Que c’est beau!! (bon moi c’était pas ma première commande par contre…Hérétique :stuck_out_tongue: ).

Hâte de tout installer et de jouer avec!

Merci @hohyss !

1 « J'aime »

Bonsoir à tous, je vends deux inserts de chez Pimpbyhohyss si ca intéresse du monde: [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! - #33897 par geaby

Des news @hohyss ? Tu en vois le bout? :innocent:

J’ai eu des news hier, il avance mais disons que certaines imprimantes rendent l’âme :stuck_out_tongue:

Ouai c’est assez galère là…j’ai pas mal de soucis avec les imprimantes sur cette dernière ligne droite. Je gâche pas mal de filament car les imprimantes buggent.
Je devrais faire une grosse maintenance mais j’ai pas le courage donc je fais comme je peux.
Hier j’ai fais une mauvaise manipulation et j’ai carrément casser la tête de la 2eme Vcore.
Bref j’y retourne.

27 « J'aime »

Plein d’amour pour toi !

1 « J'aime »

Courage Hohyss!:muscle:

Euh, courage et désolé :sweat_smile:
Je commence à a culpabiliser de ma commande de toute dernière minute, genre la chaîne qui te garde la tête hors de ton nouvel éden :face_in_clouds:

2 « J'aime »

Coucou, j’en voit le bout les amis ! Je suis sur l’impression des dernières commandes, certes énormes mais quand même.
Je vais en préparer un max ce weekend donc si vous recevez un mail de MR ça sera sûrement votre commande.
Pour les 2 grosses commandes, il me faudra plus de temps.
Une fois tout ça fini, vous pourrez me solliciter pour vos demandes particulières :wink:

Des bisous !

40 « J'aime »

Demandes particulieres : Inserts pour Cthulhu wars ! pour Marvel United Saison 3 ! Du pastaga (pas l’insert) !

2 « J'aime »

Un insert pour Defcon 1 :smiley:

4 « J'aime »

Ah mais oui quelle bonne idée… :stuck_out_tongue: (je me demande si on n’a pas déjà fait cette demande :rofl:)

1 « J'aime »

Je plussoie pour MU S3 :stuck_out_tongue:

En demande particulière, possible de demander des inserts que tu vendais, mais que le jeu n’était pas encore possédé ?

Par exemple, je voudrais bien l’insert des ruines perdues de Narak. Et dans le même style, je réfléchis pour acheter Ark Nova, mais sans ton insert, c’est pas la même chose…

2 « J'aime »

:crazy_face: on attends encore un peu les amis :wink:

4 « J'aime »

Tu vas être de nouveau submergé cher Hohyss, tiens toi prêt !:muscle::sunglasses:

On se calme, y a châteaux de Bourgogne avant tout !!! :arrow_right::door:

2 « J'aime »

Déso les mecs j’étais preum’s.

1 « J'aime »

Moi je plaidoye pour un insert pour « Les Mystérieuses Cités d’Or - the boardgame » !

Alors qu’en vrai la seule demande qu’on devrait faire à Hohyss c’est de prendre des vacances bien méritées après ces 6 mois de sprint final (ou de galère, je vous laisse le choix du terme).

18 « J'aime »