Partage Pimp By Hohyss

Ben n’hésite pas à te mettre en bout de file pour lui faire cette demande.

5 « J'aime »

Du coup, s’il est en vacances, il n’ira pas au boulot, il aura donc du temps pour répondre aux demandes particulières. T’es encore pire que les autres en fait :disguised_face:

:arrow_right: :door:

2 « J'aime »

J’en rêve aussi ^^

je vois qu’une solution … mettre le temps libre de Hohyss aux enchères pour savoir qui aura le privilège de voir traiter ses demandes particulières (Hohyss, on te laisse définir ton prix de réserve :clown_face: :yum: :wink:)

6 « J'aime »

Je précise que ça sert a rien de m’envoyer des mp de vos demandes, je ne reviendrai rien :sweat_smile:
Il faudra voir ça quand j’aurai donné le go ici.
En attendant vous fatiguez pas :kissing_heart:

12 « J'aime »

Haha faudrait quand même que les gens se calment un peu :sweat_smile:, tu acceptes gentiment d’envisager quelques impressions particulières et c’est la fête a la saucisse d’un coup à croire que tu rouvres la boutique.

Courage en tout cas et franchement ne te forces pas pour nous faire plaisir, vas pas te créer encore plus de charge alors que c’est ce qui t’as poussé à arrêter.

spoil

Et un insert Spirit Island ? Non ? :clown_face:

14 « J'aime »

Après pour ceux vraiment en manque de leur shoot d’insert on a également sur le forum Pimeeple ou Orgamize qui sont assez à l’écoute si vous voulez leur proposer vos doléances.

4 « J'aime »

Y aussi quelques private jokes dans le lot, qui répondent en plus a des trucs lancés par le camarade hohyss lui même. :grin:

4 « J'aime »

Oui oui, je réagis plus a ceux étant allés faire leur liste au Père Noël en MP. Sur ce topic je pense (j’espère) que c’était surtout du troll.

Les MP ne concernent que des demandes d’impression, pas de création :+1::grin:

4 « J'aime »

Ce sera à toi de donner ta marge de manœuvre en temps utile.:wink::+1:

J’ai reçu un mail MR du côté de Roissy… sont-ce là mes précieux?:scream:

PS: je serais team inserts Aeon’s End si la machine est relancée….:innocent:

1 « J'aime »

Enfin ! J’ai réussi à faire mon master windows 11 !!! Youhou !!!
(Ceci était un message à caractère inutile mais heureux).

39 « J'aime »

Tu en vois le bout camarade ?:smiling_face:

Commande reçue aujourd’hui. C’était une commande du 30/12.

1 « J'aime »

Tout bien reçu aussi, un grand merci :smiling_face_with_three_hearts:

Oui j’en voit le bout, j’imprime les fameuses 2 grosses commandes et dimanche j’empaquette tout le reste.
Après j’ai à imprimer l’énorme commande de l’ami @froh que je vais livrer en personne à Bordeaux et la commande de l’ami @Oufledingue
Quelques sav aussi a gérer.
Je vais faire des ce weekend un questionnaire ou un tableau pour vos demandes en plus. Histoire de prévoir tout ça et de pouvoir vous donner un prix.
Je vais aussi pouvoir arrêter le site la semaine prochaine.

23 « J'aime »

La mienne est en cours d’impression depuis le 24/05 ca sent bon la fin :slight_smile:

Noël en plein été approche…avec du rab potentiel grâce à St Nicolas !:partying_face:

1 « J'aime »

Ça va être top synchro pour les jetons acrilyques des châteaux de Bourgogne :grin:

Salut @hohyss , comment et où va-t-on retrouver tes photos/vidéos de rangement des figs dans les inserts quand ton site aura fermé ?

1 « J'aime »