Tu ne les trouveras plus. Le plus sage serait de les enregistrer
Je peux laisser un mois de plus pas de soucis, sinon je peux tout uploader sur un drive pour la suite.
Si vous avez donc une demande d’impression, merci de remplir le questionnaire suivant. Je ne démarrerai pas les impressions de suite mais c’est histoire d’anticiper, notamment la commande de filament et de cartons…
Check !
Ayé c’est fait
Fait !
Merci
Fait aussi. Merci
Ca veut dire qu’on peut passer commande sur les inserts que tu proposais auparavant, c’est ça ?
Oui mais en dehors de la boutique et que pour cwowd.
Très sympa de ta part
Je m’en vais remplir le questionnaire !
Fait pour ma part aussi.
Si je comprends bien, l’insert d’Aeons end legacy permet d’y ranger le jeu de base + le legacy+ guerre éternelle ?
Plus accès aux prix ou c’est moi?
« Les prix seront affichés dans un tableau de suivi et vous pourrez modifier votre demande en fonction. »
Je ne me souvient plus pour AE legacy mais on peut en ranger un paquet.
Alors ça me semblait évident mais c’est pour ce qui existe déjà, je ne créerai rien de plus pour l’instant.
Oui largement : j’y range l’intégralité de ce qui est sorti en FR (pas sleevé).
Sorry j’ai mal lu visiblement !
Du coup je vais sûrement partir sur l’insert du legacy puisque tout y rentre.
Merci @hohyss pour cette possibilité de commander les fruits de ton travail !
Merci beaucoup ! C’est rempli aussi ! Petite hésitation sur l’insert pour Némésis. Mais dans tout les cas merci de nous donner cette possibilité
Je ne peux pas commander actuellement… Mais merci pour nous tous !
Formulaire envoyé !
Grand merci pour ta dévotion, ton abnégation même pour permettre à cette communauté de jouir d’inserts de grande qualité.
Même si je patiente fébrilement dans l’attente de ma commande passée in extremis.