Formulaire rempli.
Merci pour ce retour spécial Cwowd.
Formulaire rempli
Merci pour cette dernière opportunité de commander. J’avais raté la fermeture de la boutique en décembre
Eh merde je pars en WE et je me reprends 9 mois de délai dans les dents
Je crois qu’il avait call que c’était ce week-end, quelle idée de ne pas avoir réservé le tien pour ça
J’arrive sans doute après la guerre, mais rempli quand même !
Moi j’arrive pas à me résoudre à remplacer l’insert d’origine de castles of Burgundy …
Il est quand même bien branlant
J’en suis super content de l’insert de Burgundy. Une de mes dernière création et il est bien pratique.
Voilà le tableau résumé des demandes avec le prix :
Bon bah en attente de ton « top a la vachette » quand tu lanceras les choses.
Je viens de remplir, un peu en retard désolé (j’étais en off ce wek end).
En tout cas c’est super cool de pouvoir profiter de tes inserts et j’ai regretté de ne pas avoir pris celui d’etherfield maintenant que j’ai la majorité du jeu avec les promos qu’il y a eu
Hello,
J’ai rempli le Google form. J’espère ne pas être en retard
Merci bcp
Y’a pas de retard et pas de stress, de toute façon j’ai pas encore fini ce que je dois faire.
Après ça durera le temps qu’il faudra et je lèverai le pied quand j’en aurai marre, en attendant ça met un peu de beurre dans les épinards et ça vous fait plaisir donc tout va bien
Quel homme …
C’est tout bon pour moi niveau tarif !
Pour avoir été relou avec hohyss (désolées encore ) sur la qualité de son insert et lui demander des refaire 2-3 trucs, je peux t’affirmer que cet insert est plus que nécessaire si tu as les jetons acryliques.
Maintenant, tout est rangé correctement à sa place. Tout est optimisé pour ne sortir que ce qu’il te faut sur la table.
Et puis, tu ne jettes pas tout de l’ancien insert. Il reste une partie (celle avec les châteaux et les duchés) que tu gardes. J’ai également gardé les 2 couvercles plastiques d’origine. (En même temps, il n’y en avait que 2 sur 3).
Depuis, ça rentre nickel, c’est propre, et pratique…
Je ne regrette pas du tout d’avoir jeté du plastique, pour de la meilleure qualité, et de loin même. Tu peux y aller les yeux fermés….
Ca t’embêterai de nous faire quelques photos please?
J’ai investi sur les tuiles acryliques lors du reprint et du coup ça m’intéresse aussi de voir ce que peux donner l’insert…
meme question du coup
Ok pour le tarif pour moi et surtout aucune urgence, prend le temps de souffler.
OK également pour moi !
MERCI encore !