Pourtant il t’as rien dit ? Il l’a juste écrit…
Surtout ménage toi (et tes machines) et prends des vacances ! Faut que tu sois en forme en Septembre pour nous faire l’insert Marvel united season 3 que tu nous a promis (@froh est témoin)
Juste pour bien comprendre : j’ai rempli le tableau pour un insert Castles of Burgundy + jetons acrylique et autres.
Je vais recevoir une confirmation pour le prix + l’adresse Paypal ou payer, ou j’ai raté des info ?
Je me souviens j’étais caché derrière le canapé
Si tu t’es inscrit avant midi aujourd’hui t’as reçu un mail de ma part, cherche Hohyss dans ta boîte mail / spam
Hello !!
j’ai rempli le questionnaire hier du coup. Tu as tout ce qu’il te faut?
Mail envoyé
Allez je ferme, c’est déjà bcp trop.
Juste pour info, j’imprimerai dans l’ordre des paiements et je ne relancerai pas 30 fois pour le règlement Merci de me prévenir rapidement si vous voulez annuler vos impressions car je commande du filament en fonction.
Vous avez toutes et tous reçu un mail de ma part pour le règlement.
Je viens de voir ton message. On est d’accord que tu parles du paiement à effectuer lorsqu’on a passé notre commande bonus et qu’il reste donc les frais de port à régler ultérieurement ?
On est d’accord
Hello, pour celles et ceux qui partent en vacances (la chance ! ) nous verrons au moment où je vous demanderai de régler les frais de port.
Et si vous venez sur la côte Landaise (sud des landes) prévenez moi si vous voulez remonter avec vos précieux inserts, vous pourrez les prendre en direct à la maison.
Par contre si c’est le cas prévenez moi rapidement que j’imprime ce qu’il faut.
J’imagine que ce sera l’année prochaine pour toi vu que tu t’es lancé dans quelque chose de différent en début d’année. Courage !
Entre le taf et les impressions, oui, je passe mon année a la maison en gros. En dehors de quelques weekend bien entendu.
Dernière vague d’impression et après, même si on adore ton travail et ta personne, il va être temps de vraiment souffler en vacances
En cours d’impression de la demande de @froh, tout va bien
Par contre : j’arrête le filament Arianeplast que je trouve de moins en moins bien (fragile, problème de régularité du filament qui me bouche très souvent la buse donc perte de temps et de matière) pour passer sur du Sunlu (PLA+ en 5kg).
Problème : Ils auront du stock dans environ 1 mois…Je suis dégoûté. Donc y’aura déjà un petit délai pour vos impressions. Il me reste un peu de filament pas pas énormément.
Je rappelle aussi que sans paiement : pas d’impression. Et que j’annulerai les demandes non réglées fin juillet car je dois pouvoir me projeter sur la commande de filament.
Et bon weekend !
Ah parfait, j’ai tellement hâte d’avoir enfin un insert Cthulhu Wars ! 8 camions de filament quand meme.
Payé à l’instant merciiii
Message reçu !
Vu Je valide ça ce soir en rentrant