Non les commandes de la boutique.
Tu nous tiens au jus.
Tiens hohyss petite question : pour l’agencement des inserts dans les boites y a un pdf ou quelque chose que l’on prut télécharger ou le mieux est de prendre des screens de ton site tant qu’il est ouvert ?
Je dis ca parce que l’autre jour après une partie (un peu longue il est vrai) de Maracaibo, jetais comme un con a me demander comment s’agençeait les inserts dans ma boite.
Bon le lendemain avec les idees claires c’est revenu mais sur le coup, une illustration ou un plan en pdf aurait été parfait. As-tu ca quelque part a tout hasard ?
Salut, non hélas, je n’ai que les photos mais je vais tout réunir sur un Drive pour que vous puissiez tjrs avoir accès à ça.
Super !
Merci
Salut hohyss j’ai bien vu ton mail pour les inserts. Je refais le point avec mec Monsieur ce week-end et je te fais le virement paypal dans la foulée.
Désolée pour le retard
Pas de soucis.
Pour info, je vais arrêter les inscriptions dimanche car y’en a déjà bcp et j’en ai pour 3 plombes a tout imprimer
Je ne m’attendais pas a autant de demandes ! Vous êtes des ouf !
En fait c’était ça la clé du business modèle : prétendre a la cessation d’activité tous les 6 mois pour créer l’urgence !
C’est d’ailleurs le modèle ks, t’aurais pu lancer tes inserts en campagne de crowdfunding en mode « campagne exclusive »
Le mec propose une dernière dose à une bande de camés en manque et il s’étonne d’avoir des clients…
C’est clair, honnêtement tes inserts sont plus que tops, ils poussent même à acheter les jeux afin de pouvoir avoir l’insert correspondant.
Les deux premiers que je t’ai acheté pour Aeon’s End et Les Tyrans de l’Ombreterre m’ont fait beaucoup joué à ces jeux, car les mettre en place était un plaisir et d’une facilité.
Merci à toi et bonne continuation.
Hello,
Tu peux me mettre un insert pour châteaux de bourgogne avec tuiles acryliques stp?
Je n’arrive pas à me rajouter dans ton tableau d’inscription.
Il y’a un questionnaire avant le tableau, le tableau je le rempli une fois le questionnaire fait.
Hésitation : ajouter un insert Great Wall à ta commande ou ne pas l’ajouter ?
Je l’ai et il est génial !
Et il est monstrueux !!
Ben dis moi vite !
Vite
Perdu
Je m’attendais a ça …