Partage Pimp By Hohyss

Ca a été annoncé de nombreuses fois, ça devait arriver (de mémoire, on m’avait répondu plusieurs fois que Grandfather devait les passer).

Je me souviens parce que je les attendais avec impatience :smiley:

Ben, en fait, il était prêt, il ne restait plus qu’à faire un test d’impression et les photos. Mais ça a coïncidé avec l’annonce de la fermeture de la boutique. :disappointed:

2 « J'aime »

Y aura t’il un jour une possibilité de profiter t’de ton travail? Je peux t’envoyer des nudes pour te motiver un peu

comme celui ci

7 « J'aime »

Je l’ai ressorti vendredi soir pour une partie de libération des mines. Je me suis fait défoncé comme ça faisait longtemps. Mais bxxxxl quel plaisir entre cet insert et les tapis de @Nyva. Un régal ….

1 « J'aime »

Je modobell pour obscénité. Ce sont des images qui n’ont pas leur place dans ce topic.

3 « J'aime »

Merci de ne mettre que votre pseudo sur PP histoire que je ne me fasse pas bloquer mon compte :+1:

3 « J'aime »

Et re, petite merdouille de ma part pour l’envoi des derniers colis des commandes, manque de cartons et quelques impressions oubliée…bah bravo.
Tout devrait être déposé jeudi a mondial Relay.

2 « J'aime »

Allez j’avance : les colis sont prêt et je vais déposer ça tout à l’heure.
J’attends que la pluie passe pour éviter de mouiller les cartons.

Concernant les nouvelles impressions, merci de vérifier vos spams pour celles et ceux qui n’ont pas reçu le mail d’info.
J’ai envoyé ça y’a quelques temps mais apparemment ça n’a pas été reçu partout :sweat_smile:

6 « J'aime »

@hohyss je sais plus ce que tu avais fait pour Great Wall.

Un insert ? :grin:

6 « J'aime »

Où je peux retrouver les infos sur cet insert? contenu, rangement des murs montés, prix,…
Merci.

Son site est toujours ouvert si tu veux aller voir.

En mode catalogue oui, d’ailleurs je vais bientôt le fermer.

C’est sûr que quand on cherche Great Wall et pas The Great Wall, on trouve pas…
My bad

Question: quel type de colle puis-je utiliser pour réparer une casse sur un insert?

Je dirai qu’une super glue doit faire le taf?

Colle21 mais si c’est une pièce d’un de mes insert fais moi un mp, je peux t’en renvoyer une.

ça marche très bien

Petit rappelle pour celles et ceux qui veulent des inserts que j’ai envoyé un mail après votre inscription sur la liste.
Regardez vos spams si jamais, il y’a mon pseudo ds le mail si vous voulez faire une recherche.

Sinon toutes les commandes sauf une sont envoyées :wink: La semaine prochaine je ferme le site.

2 « J'aime »

Attends, tu veux dire que nos commandes bonus sont déjà en route!?

Mais on ne t’a payé que le prix de l’insert de mémoire.:thinking: