Partage Pimp By Hohyss

Ah ouais, impressionnant.

Une vieille photo des boites de la premiere campagne Cthulhu. Sachant qu’Hohyss en a l’équivalent de 3 (avec moins de boites, mais tout leur contenu).

14 « J'aime »

Oui je confirme environ 1m3 avec les caisses en plastique

Oh punaise.

Moi sur le nouveau plateau de jeu

8 « J'aime »

Tellement le bordel à ranger tout ça. Dire qu’avant on y jouais de manière intensif et je prenais tout à chaque fois :sweat_smile:

C’est parce que c’est le bordel à ranger que je comptais sur @hohyss pour me sauver. Parce que le jeu est vraiment excellent. Malheureusement, il est devenu fou avant et a donc fermé la boutique. Déso.

Moi qui espérait qu’il attendait l’arrivée de nos dernières extensions pour se lancer.

1 « J'aime »

Non mais désolé c’est juste une plaie ce jeu…niveau matos c’est n’importe quoi. Je peux te dire que je suis content de bientôt retrouver le m3 perdu dans ma chambre…

1 « J'aime »

Tu vas pouvoir t’allonger. C’est sûr, ça change la vie.

6 « J'aime »

Ce serait pas une plaie si y’avait des inserts pour mettre ton lit par dessus.

3 « J'aime »

Plus qu’une solution :

voiture_chargee

7 « J'aime »

Exactement !!!

Tu feras gaffe ton pneu arrière gauche est à plat.

4 « J'aime »

Tout bien reçu ! :+1:

Hâte d’avoir le temps de déballer les cadeaux ! Encore merci Hohyss!:muscle:

Je comprends mieux le frisson ressenti une fois installé l’un des inserts de qualité de l’ami @hohyss!:smiling_face_with_three_hearts:

Petite précision: tout rentre avec des sleeves dragon shield.:ok_hand:

Je n’ose pas imaginer ce que cela aurait été pour Gloomhaven…:innocent:

5 « J'aime »

Désolée Hohyss de t’embêter, je voir que j’ai environ 2 300 cartes pour Marvel Champions, sleeve forcement. Je croyais que tu proposais un insert pour les petites boites, mais j’ai peut être rêvé.

C’est mage knight ?

1 « J'aime »

Oui mais je n’ai pas encore mis les playmat. :wink:

1 « J'aime »

Non je ne crois pas avoir ça.