Ah ouais, impressionnant.
Une vieille photo des boites de la premiere campagne Cthulhu. Sachant qu’Hohyss en a l’équivalent de 3 (avec moins de boites, mais tout leur contenu).
Oui je confirme environ 1m3 avec les caisses en plastique
Oh punaise.
Tellement le bordel à ranger tout ça. Dire qu’avant on y jouais de manière intensif et je prenais tout à chaque fois
C’est parce que c’est le bordel à ranger que je comptais sur @hohyss pour me sauver. Parce que le jeu est vraiment excellent. Malheureusement, il est devenu fou avant et a donc fermé la boutique. Déso.
Moi qui espérait qu’il attendait l’arrivée de nos dernières extensions pour se lancer.
Non mais désolé c’est juste une plaie ce jeu…niveau matos c’est n’importe quoi. Je peux te dire que je suis content de bientôt retrouver le m3 perdu dans ma chambre…
Tu vas pouvoir t’allonger. C’est sûr, ça change la vie.
Ce serait pas une plaie si y’avait des inserts pour mettre ton lit par dessus.
Plus qu’une solution :
Exactement !!!
Tu feras gaffe ton pneu arrière gauche est à plat.
Tout bien reçu !
Hâte d’avoir le temps de déballer les cadeaux ! Encore merci Hohyss!
Je comprends mieux le frisson ressenti une fois installé l’un des inserts de qualité de l’ami @hohyss!
Petite précision: tout rentre avec des sleeves dragon shield.
Je n’ose pas imaginer ce que cela aurait été pour Gloomhaven…
Désolée Hohyss de t’embêter, je voir que j’ai environ 2 300 cartes pour Marvel Champions, sleeve forcement. Je croyais que tu proposais un insert pour les petites boites, mais j’ai peut être rêvé.
C’est mage knight ?
Oui mais je n’ai pas encore mis les playmat.
Non je ne crois pas avoir ça.