Ouf top ! Merci de ton retour et bonne réception
Idem pour ma commande CCMHQUWLD (du 31/12) elle ne devrait plus tarder si je comprens bien?
Je prépare ton colis dimanche.
Donc je vais préciser pour tout le monde ça sera plus simple :
Si vous avez un suivi (spam) votre colis est en cours de livraison
Si vous n’avez pas de suivi : votre colis sera préparé ce weekend.
SI vous êtes @garibaldi31 je suis en cours d’impression
et si on n’a plus de commande en cours, cela en est où ?
Du coup, j’ai un doute si c’est ma commande ou pas …
Et juste comme ça, ils ouvrent le late pledge ! Au secours !
Excellente nouvelle que voilà, merci beaucoup pour cette news !
Par contre je pars en congés 15 jours (retour le 29/06), donc no stress pour terminer, surtout que ça me laissera le temps de compléter si besoin vu qu’on a jusqu’à la fin du mois.
Par ailleurs, je me disais que si tu avais des livraisons à faire sur Bordeaux (il m’a semblé que tu avais une commande en cours pour @froh avec rmp de prévue), ça peut être une option pour la livraison (du moins si @froh a assez de place pour stocker ça! ). Avec la livraison de NAR à venir dans un futur très proche, je vais avoir besoin de m’organiser une visite sur Bordeaux pendant l’été.
Bien tenté Nsan !
Moi j’ai 2 suivis sachant que je n’attend qu’une seule commande, la tienne.
Un chrz MR, un chez chronopost ou ils me disent que je dois payer 0.98€ parce que le poids est plus lourd…
Ca me rend anxieux cette histoire de deux colis !
Si @froh est d’accord ça m’a va mais par contre je ne suis pas certain d’avoir assez de place dans la voiture…
Les commandes de 2 personnes suffisent à te remplir la bagnole ?
J’ose pas imaginer leur contenu…
Les commandes et les jeux de @froh que t’as amené y’a longtemps avant Jésus Chris.
Ah il reste encore le Cthulhu wars chez toi ?
Effectivement, ça fait un bon m3 ce truc.
Et la total de Marvel ça va être sport
Ca me pose pas de soucis mais va falloir bien les séparer. Pas certain de reconnaitre un insert d’un autre insert
Je ferai des cartons nominatifs
voilà voilà
Plutot l’inverse du coup. Je crois que tu ne comprends pas ce que représente Cthulhu Wars.
Des photos !
un m3, on en est franchement pas loin.
J’ai quasi rempli le coffre de ma Laguna pour l’amener chez @hohyss