Et voilà les photos de l’insert de Root FR avec les extensions suivantes :
3 petites boites Nomades
Monde Souterrain
Maraude
Resin Clearing Marker
Dites moi si vous voyez des trucs étranges, je ne connais pas bien le jeu et il n’est pas évident à ranger.
Je sais que j’ai les pions de la conspiration des corvidés en double du coup on retrouve un set dans le rangement des pions en plus de ceux présents dans la boite de la faction.
Salut
J’ai vu que tu avais proposé à la vente un insert pour Arkeis. Je serais bien intéressé par les fichiers STL (moyennant finance) car tu est le seul au monde à en avoir créer un et j’avoue que c’est vraiment nécessaire quand on a plusieurs boîtes !
Hello les possesseurs d’inserts PBH
Est ce que parmi ceux qui ont investi dans l’insert all-in de Massive Darkness 2 l’un de vous voudrait bien partager des photos détaillées des inserts avec les figs adaptées rangées dedans svp ?
Je suis un peu perdu avec le nombre de figs et je ne vois pas assez bien en détail comment tout ranger sur les photos du (ex-)site de Hohyss, alors ça m’aiderait vachement à ranger mon bordel
Merci d’avance
Pour info le dé, les jetons et les 3 marqueurs en T pour les nomades sont inclus dans chacune des 3 boîtes nomade + dans l’extension Maraude
Donc si t’as tout mis, le matos est en quadruple !