Partage Pimp By Hohyss

Et voilà les photos de l’insert de Root FR avec les extensions suivantes :

• 3 petites boites Nomades
  • Monde Souterrain
  • Maraude
  • Resin Clearing Marker

Dites moi si vous voyez des trucs étranges, je ne connais pas bien le jeu et il n’est pas évident à ranger.
Je sais que j’ai les pions de la conspiration des corvidés en double du coup on retrouve un set dans le rangement des pions en plus de ceux présents dans la boite de la faction.

Résumé

Fichiers dispo ici : Insert pour Root Boite Française All In One by Hohyss | Download free STL model | Printables.com

ATTENTION : Il faut un plateau de 30 x 30 cm

11 « J'aime »

Tellement partait :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Sinon personne n’a encore réussi à faire un insert Narak avec les 2 extensions inclus… Je dis ça…

2 « J'aime »

Ouai je vais m’y mettre :slight_smile: J’ai tout.

3 « J'aime »

Ça donne envie d’acheter le jeu, pour avoir l’insert. :sweat_smile:

3 « J'aime »

Punaise ils poussent à l’achat!:rofl:

Le plan de l’impression de la nappe est fourni aussi ?

Non pour ça il faut venir au pays Basque :grin:

1 « J'aime »

Salut
J’ai vu que tu avais proposé à la vente un insert pour Arkeis. Je serais bien intéressé par les fichiers STL (moyennant finance) car tu est le seul au monde à en avoir créer un et j’avoue que c’est vraiment nécessaire quand on a plusieurs boîtes !

Attention big box en approche avec nouvelle extension. Au cas où !

1 « J'aime »

Je peux mettre en vente les stl oui. Je vais m’en occuper.

Hello les possesseurs d’inserts PBH
Est ce que parmi ceux qui ont investi dans l’insert all-in de Massive Darkness 2 l’un de vous voudrait bien partager des photos détaillées des inserts avec les figs adaptées rangées dedans svp ?
Je suis un peu perdu avec le nombre de figs et je ne vois pas assez bien en détail comment tout ranger sur les photos du (ex-)site de Hohyss, alors ça m’aiderait vachement à ranger mon bordel :sweat_smile:
Merci d’avance :smiling_face:

Bah tu mets ou sa rentre, par famille, c’est des emplacements plus ou moins libres.

4 « J'aime »

:scream::scream::scream:

T’as perdu la main?

IMG_8169

Il y a du vide là :face_with_peeking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Oui pour sortir facilement les boites.

10 « J'aime »

Pour info le dé, les jetons et les 3 marqueurs en T pour les nomades sont inclus dans chacune des 3 boîtes nomade + dans l’extension Maraude
Donc si t’as tout mis, le matos est en quadruple !

Et là c est le drame :sob:

En regardant les éléments, je n’arrive à me rendre compte lequels nécessitent un plateau 30x30. C’est l’insert pour les pions en longueur ?

Edit : en tout cas il est magnifique !

1 « J'aime »

Toutes les pieces qui prennent la largeur de la boîte : 28cm et quelques.

La seule chose que je verrais en remarque, c’est que ça ne semble pas supporter les cartes sleevées :smiley:

Superbe boulot