Toutes les cartes sont sleevées.
J’ai ajouté Bourgogne et Nemesis sur la boutique Printable
Ah ok, on dirait pas du tout sur les photos.
Ben du coup rien à y redire ^^
Super job!
Si on devait splitter pour que ca rentre sur une Ender 3, aurais-tu des conseils?
Je vais proposer les pièces à coller, je fais ça dans la semaine et ça sera dispo sur le même « produit ». (donc ceux qui l’ont acheter auront accès aussi aux nouvelles pièces).
Pour ceux qui ont des soucis de taille de plateau, une fois que j’aurai fini ce que j’imprime, je pourrai faire des grandes pièces spécifique à la demande
C’est mon avis mais je vois souvent dans les pack stl un dossier pour les petites imprimantes, je pense que si c’est pas trop de boulots tu devrais faire cela systématiquement pour tes fichiers en vente, tu toucherais vraiment plus de monde
Top ! Merci beaucoup ! Du coup je te le prend en avance !!
Très joli boulot, comme d’hab’, mais il va bientôt falloir tout refaire…
Et encore une…je ne comprends vraiment pas cette façon de faire. Le jeu n’est pas complet ? Il faut encore faire marcher la pompe à fric ? C’est ridicule.
C’est la faute d’ @arkhane
Tant qu’il y aura des mougeons pour acheter …
Je ne me suis pas penché sur les extensions, mais les actuelles apportent quoi ? Nouvelles races ? Nouveaux plateaux ?
Nouvelles factions, nouveaux plateaux, nouveaux bots, nouveaux gameplay (nomades, monuments), nouveau deck. Un des rares jeux où je continuerai à prendre tout ce qui sort
Bah si la plus value est là, pourquoi s’arreter alors
A priori la prochaine extension serait (vraiment ) la dernière.
Coucou, juste pour vous dire que l’intégration progressive du catalogue de Hohyss se poursuit ! Vous y trouverez désormais :
- Sbires
- Arkeis
- Tiny Epic Dungeons
- Tiny Epic Galaxies
- The Crew
On fera de notre mieux pour y intégrer Root prochainement. À plus !
J’ai mis à jour l’insert Root avec le plateau « cut » pour les petites imprimantes
J’avance sur les dernières impressions, je finirai par celle de @peanuts la semaine du 4 novembre ou je suis en congés.
@leon_hart peux tu me MP ton adresse mail ? Je ne la trouve pas et ton colis est prêt
Suite petit point impression :
@alexasteph J’ai oublié ton Narak, je l’imprime cette semaine pour une prépa le WE prochain.
@Mr_Moustache Il me manque 1 porte carte 31cm, ça sera prêt aussi le WE prochain.
@Moannee_Bzh Mauque une pièce pour The Everrain, comme au dessus prépa WE prochain
@MrOse et @daknuta en cours d’impression, prépa aussi le WE prochain
@peanuts Je finirai par ton impression, la semaine du 4, envoi en plusieurs colis
@nagh @Barmad @mrchicken semaine du 4 aussi pour l’impression avec envoi en cours de semaine.
Ok, sans souci, j’ai eu peur que tu envoies le tout la semaine dernière, alors que je n’étais pas à la maison.
Je suis rentré et je ne bouge plus, donc prend ton temps.