L’insert pour Root est enfin disponible en boutique !
Profitez-en : une promotion de -15 % est en cours sur tout le site, y compris l’insert pour Root, avec le code BOUH15 jusqu’à la fin d’Halloween ! ![]()
L’insert pour Root est enfin disponible en boutique !
Profitez-en : une promotion de -15 % est en cours sur tout le site, y compris l’insert pour Root, avec le code BOUH15 jusqu’à la fin d’Halloween ! ![]()
Mercy @hohyss pour ces partages sur printables! Moi et ma PS1 somme joie!
Y a t il moyen de voir la dimension des pieces a imprimer dans la description?
Je voulais savoir si l’insert Nemesis est imprimable sur une 25x25.
Hello, j’aurai cru qu’il y avait les dimensions sur Printable, je me suis planté.
Pour Nemesis des pièces font la largeur de la boite donc plus que 25cm ![]()
Y’a sûrement moyen de découper et coller mais la je ne peux pas vérifier.
Bon et bien je vais me lancer.
Juste une petite question: est ce que tu pense que je peux couper dans l’epaisseur d’un mur « plein » ou « haut ».
J’ai deja coupé des pieces en 2 en coupant au niveau du « sol » de et le collage est particulierement degueulasse en plus de pas etre tres solide…
Merci en tout cas!
Alors, question difficile vu que je n’ai jamais eu à couper un stl, je dirai de couper le long d’une paroi et pas « au milieu », elle font entre 1,8mm et 2mm d’épaisseur.
Je suis en congés dès jeudi soir pour une semaine, je vais voir ce que je eux faire même si de prime abord, l’insert de Nemesis me semble difficile à couper.
Pour l’avoir déjà fait, je conseillerais plutôt de couper dans l’épaisseur de la paroi. Avec une paroi de 1,8/2mm ça donne une fois séparées deux parois de 0,9/1mm soit deux périmètres avec une buse de 0,4mm. Deux périmètres c’est fin mais c’est solide, et la surface de collage est autrement plus importante. Et dans certains cas tu n’as même pas à coller.
Merci @Grandfather pour ton expertise ![]()
@guitoo je te conseil de plus écouter @Grandfather que moi ![]()
Après, en dessous de cette épaisseur je ne m’y risquerai pas. En tout cas pas avec une buse de 0,4mm.
Merci pour vos reponses, @Grandfather c’est exactement ca que je voulais tester.
Je m’y pencherai en rentrant, la semaine prochaine
@daknuta c’est quelle version d’etherfield qu’il te faut ? Le allin avec boîte de sleeves ou celui sans ?
Bonjour,
il me semble que quand on avait échangé tu m’avais conseillé de prendre le allin avec boîte de sleeve vu que je l’ai.
Yes ok j’imprime celui là ![]()
Hello top ton insert Root comme tout tes Inserts !
Tu sais si on peut mettre le jeu sur la tranche sans que ça bouge à l’intérieur ?
Vu que c’est plein oui ça devrait le faire.
@hohyss Compte tu mettre d’autres insert par la suite ? Par exemple Fallout.
Oui mais je dois encore en vendre 11 pour en ajouter.
Mais l’idée c’est de tout mettre.
OK, super merci à toi.
Merci ![]()
J ai acheté l insert Root sur Printables , j ai presque fini l impression. Seul petit problème, les cases pour les pions carton dans les racks de faction sont souvent un peu juste il faut forcer pour mettre le dernier pion. Ça peut venir de mes réglages d impression ?
Oui clairement, j’ai du rab sur tous les emplacements.