Partage Pimp By Hohyss

Coucou @hohyss, est-ce que tu comptes à terme mettre les inserts sur printables pour Aeon’s end (legacy tout particulièrement) ? :slight_smile:

Je compte mettre tout ce que je peux :ok_hand:

4 « J'aime »

Allez un petit retour positif sur les partages de Hohyss sur printables.com.
J’ai pris l’insert pour némésis et ayant une ps1 il fallait retailler quelques pièces. J’étais pas sûr de mon coup, peur de me planter et gâcher un p’tit paquet de plastique mais franchement ça se fait facilement.
Découpe au doigt mouillé direct sur le slicer (bambu studio), changement de bobine foireux, tube de superglue des années 60; malgré quelques tracasseries ça s’est bien passé.
Je conseille donc à tout le monde d’aller acheter les modèles de notre @hohyss qu’il puisse en rajouter, qu’on puisse en racheter… et bim le mouvement perpétuel….

Photo

Les 2 pièces à découper

Sur ce je vous laisse je vais aller print une petite tranche de hohyss(on).

17 « J'aime »

Merci pour ton message :slight_smile:
Et c’est chouette que cet insert puisse être découpé, j’avoue que je ne voyais pas trop comment.

1 « J'aime »

J’ai complétement oublié de venir poster pour te remercier @hohyss . Tout est bien réceptionné, mis dans les boîtes. Encore un grand merci à toi.

1 « J'aime »

Insert Nemesis bien reçu également merci @hohyss :slight_smile:

Hello, impression bientôt terminé de la dernière mega demande :slight_smile:

Du coup, il me reste pas mal de bordel que je vais trier et proposer en complétant les inserts.

Si vous avez (encore) des demandes d’insert que ne fournis pas @Orgamize (et c’est impératif) vous me MP avec votre nom en titre surtout (sinon je me perds complètement).

6 « J'aime »

Colis bien reçu hohyss.
Un enorme merci pour ton travail de pro :+1:

1 « J'aime »

Faut qu’on cause mais normalement tu as droit à encore des inserts, il me semble, je vais calculer et je te MP bientôt :wink: Merci à toi !

Bien reçu, mise en place en cours!
Merci infiniment
Karmakanik

1 « J'aime »

Bonsoir,
colis bien reçu.
Merci beaucoup @hohyss
Tes inserts vont tellement me manquer que j’envisage d’acheter une imprimante 3D mais je suis un peu paumé : « n’est pas hohyss qui veut »

4 « J'aime »

Merci :kissing_heart:
Très bonne idée que d’envisager le passage à l’impression 3D.
Et t’inquiète pas c’est accessible à tous, sachant que t’as des imprimantes clé en main comme les Bambu lab :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Voyons, voyons, un peu d’effort, il faut persévérer : Haut les coeurs et oh hisse compagnons ! :grin:

2 « J'aime »

Bien reçu l’insert pour les châteaux de Bourgogne :smiley:

Edit: trouvé les photos sur printables :wink:

1 « J'aime »

J’imagine que tu cherchais les photos ?
Il y’a un lien sur le premier post regroupant toutes les photos de tous les inserts pour rappel :slight_smile:

2 « J'aime »

@hohyss . Désolé d’avance si le sujet a été traité.
L’insert Captain’s log sera t’il compatible avec la Big box du 2nd financement sur GF?

Salut, non il ne sera hélas pas compatible.

J’en profite pour dire que j’ai fini toutes les demandes actuelle.
J’ai donc commencer la vente des imprimantes (le don pour une) et le démontage de l’atelier.
Si vous avez encore une demande spécifique (non dispo sur Orgamize) merci de me la faire rapidement.

8 « J'aime »

Tu démontes ton atelier ?
Oh, que c’est dommage, il était super chouette.

1 « J'aime »

est-ce qu’à terme tu penses proposer ton insert de Voyages en terre du milieu chez Orgamize ?

Financièrement dans les choux donc impossible de commander quoi que ce soit pour le moment. :frowning:

Hello, il faut lui demander directement :slight_smile: Il a accès à l’ensemble de mon catalogue.
Sinon il est dispo en fichier sur Printable contre quelques deniers.

@Spout l’atelier reste monté malheureux ! :slight_smile: Il change juste de fonction :wink:

2 « J'aime »