Probablement un truc plus banal qu’une ferme d’imprimantes 3D
Rangement des outils du jardin et atelier bois (et 1 imprimante quand même).
Du très classique en effet
Je t’invoque @Orgamize
Je suis là !
Comme le dit Hohyss, j’ai accès à l’intégralité de son catalogue. Ce n’est donc qu’une question de temps avant d’intégrer tout son ancien catalogue. Il est vrai que cette fin d’année est particulièrement chargée avec les commandes liées au Black Friday, ainsi que quelques défis techniques à résoudre.
Mais ne t’inquiète pas, tu seras prévenu dès que l’insert de Vetdm sera disponible en boutique !
Super, j’ai le temps, ne t’en fais pas
Un insert qui pourrait m’intéresser aussi !
Bonne année !
Une année qui débute bien car on me signale la copie de certains de mes produits vendu sur Etsy : Tour Arkhane, tour de bol et porte cartes.
Et ma surprise ne fut que plus grande en apprenant que c’est un français et qu’il est sur Cwowd.
Donc @Xnos je me permet de t’afficher publiquement. Tu me m’a rien demandé, tu copies simplement le travail des autres, je veux dire, t’aurai pu changer le design un minimum mais non, même pas.
C’est juste complètement nul de faire ça.
Merci donc de supprimer tes pages. Il s’agit de ma propriété industrielle, tu n’as en aucun cas le droit de vendre mes produits, ou de les copier (on parle la d’une copie quasiment conforme).
Hello les amis, meilleurs vœux ! Cela fait qq temps que je ne suis pas passé ici. Je découvre que @Orgamize a « repris » la suite avec des inserts proposés ? Tu as un site de vente ?
Et merci a @hohyss toujours au top ! Meilleurs vœux
Hohyss tu es qu’un vilain qui ne veut pas qu’un petit artisan puisse vivre, il doit faire manger ses 5 enfants malades avec cet argent et toi tu veux le priver de tout ça ? Tu es sans coeur.
Avec un étudiant qui doit s’acheter un ordinateur et des sandwiches
J’ai vu également cela sur leboncoin et cela m’a surpris, je me suis demandé si c’était de toi ou Orgamize…
C’est la même personne, on m’a signalé ça sur Vinted.
Pour info il répond que c’est ses design (en effet c’est sa modélisation mais c’est juste une copie quasiment conforme) et que donc il ne voit pas le soucis…
Il aurait modifié au moins les formes, la taille ou autre chose j’aurai rien dit mais là c’est gros comme plagia.
En tout cas ça ne le dérange pas du tout.
Y’a tellement de chose possible à créer ! pourquoi faire une pale copie d’un produit ? Surtout venant d’un Cwowdien je n’ai pas de mot.
On savait déjà qu’il y a des sacs à merde sur Cwowd. Peu, mais ça existe. Je comprends ta consternation.
Édit : pardon pour les innocents sacs à merde de chiens, qui sont utiles
cyniade qui vient de changer de nom en Xnos
Balance les liens des annonces qu’on les report.
Alors pour le coup, sur cette photo, on voit une annonce pour les bols à jetons et son design est différent de celui qu’a partagé hohyss:
Bon par contre le design original d’hohyss n’y est probablement pas pour rien.
Parce qu’il a depuis retiré de ses annonces sur les plateformes la tour à bols copie conforme de celle d’Hohyss … comme quoi il ne devait pas se sentir les fesses très propres …
Il m’a écrit, tout va bien se passer. Quelques modifs possibles et je ne râlerai plus.
Il est revenu sur sa première réaction à chaud.
Tant qu’on communique tout va mieux.