Allez encore 1 vente de STL et je peux proposer de nouveaux fichier sur Printable ![]()
C’est la même idée, mais à priori pas exactement le même design. Celui que tu montre a les arrêtes arrondies mais pas le sien.
Il a peut-être utilisé une ancienne version, ou s’inspire de ce qui existe et les reproduit.
J’ai fais ma part avec un achat arkeis avant les vacances ![]()
Tu comptes nous proposer quoi ?
Tout ce que je peux, avec des prix d’environ 5€ pour les inserts classiques et un peu plus pour les très gros (MD2, Ankh, etc…).
J’ai Revive par exemple là qui attend d’être mis en ligne ![]()
Ah oui, j’avais suivi que c’est le max possible. J’ai mal poser ma question, je voulais dire, c’est quoi le suivant ![]()
Bon Revive. Pas pour moi, enfin… pas encore… ![]()
Y’en aura plusieurs, et je peux aussi proposer suivant les besoins ![]()
Coucou tout d’abord je te souhaite ainsi qu’à la communauté une très bonne année…
Sinon par hasard tu aurais pas acheté SETI ?
Et si oui tu penses proposer un insert via orgamize ou sur printable ?
Parce que avec tout le matos ça mériterait bien un super insert comme tu sais si bien les faire avec une tour pour ranger les cartes directement à poser sur la table (un peu comme ton insert pour ark nova) et avec les tuiles technos à poser directement sur le plateau bref un insert à la hohyss hyper bien pensé…
J’avoue que j’ai dépunché et rangé le mien hier après-midi (oui, j’ai fini par craquer vendredi en boutique …), et je me suis pris à rêver d’un insert qui permettrait d’avoir 4 petits trays joueurs, un distributeur de tuiles technos, un card holder intégré pour les cartes SETI, et un module de rangement des races extraterrestres « tour compris » plateau, cartes et jetons … ça dégueule de matos, et c’est ultra pénible à ranger avec les sachets fournis …
Je lorgnais bien vers l’insert Laserox print UV de e-raptor, mais je ne le trouve pas super optimisé (notamment pour les jetons technologie, justement, pas du tout « prêts à jouer » dans leur design).
Bref, ça manque d’une approche « à la @hohyss » voire combinée avec du smart insert à la @Orgamize (vous êtes un peu nos Power Rangers du rangement, en fait
)
Coucou les Hohyssiens (ça se dit comme ça ?) !
Deux inserts de Hohyss pour Tainted Grail ont été ajoutés à la boutique cette semaine. D’autres suivront la semaine prochaine ! ![]()
Vous allez me prendre pour un fou mais je vais faire un insert pour Battlestar Galactica histoire d’essayer de rentrer les 4 boîtes dans…moins de boîtes.
Je suis en cours de saison 1 de la série et ça m’a donné envie de ressortir le jeu, et dedans c’est rangé dans du carton plume ! Ça va pas du tout !
First time ?
Je ne me vois pas bazarder mes boites d’extension. Alors du coup, avoir un insert et des boites vides…
Dilemme !
Question bête (probablement) mais pour dimensionner les différents « réceptacles » de tes inserts (ex: une colonne à tokens), tu mesures les cartes, les jetons, etc… à la règle ou bien, en 2025, il existe des trucs + évolués pour obtenir des tailles, des dimensions exactes pour créer des inserts ??
Je trouve ça très intéressant la création d’inserts (ras le bol des sachets plastique en vrac !!), mais je ne sais pas vraiment par où commencer.
Sorry pour cette question de newbie.
Tu veux pas nous designer un insert digne de ce nom pour Underwater cities+ extension le tout sleevable en 90π ?
Hein dit ? Je suis sûr que ça serait mieux que tout ce qu’il y a sur le marché !!
Ca c’est sur ma liste. J’en ai marre du Folded Space, et en plus l’extension ne rentre pas dedans. ![]()
Amen ! Exactement la même !
L’insert Underwater Cities + extension, ouaip’, je le prendrais volontiers, aussi !! ![]()
Je mesure tout oui
Mas je ne dessine rien, j’agence globalement dans la boite et je visualise dans ma tête ce que je veux.
J’ai la chance d’avoir une facilité à visualiser en 3D ce que je veux sans partir d’un croquis.
Sérieux? Tous tes inserts on été conçus comme ça???
Sans l’aide d’un logiciel technique pour tout agencer?
Pour concevoir des inserts, il vaut mieux avoir de bonnes capacités de raisonnement spatial. C’est comme un Tetris en 3D, et il faut faire un score parfait à chaque partie. ![]()