Partage Pimp By Hohyss

Rhooo l’autre il en avait déjà un sous le coude !!

Tricheur !
(oui et alors on joue à Blood Bowl ou à my little poney ?)

Je n’ai pas le jeu désolé et je ne fais plus que des inserts des jeux que je reçois :+1::ok_hand:

1 « J'aime »

Je comprends mais comme il s’agit du meilleur jeu du monde peut être qu’un jour … :grin:

Désolé Printable ne veut pas que je mette un prix en dessous de 5€.

1 « J'aime »

C’est parfait, merci beaucoup ! Et aucun problème avec le prix :slight_smile:
Je t’achète ça dès que possible.

Je recommande cet insert +++ un plaisir de ressortir le jeu avec ça. La mini tour à token est géniale et accepté les dés (pour remplacer les compteurs de PV).

Bonjour à tous,

Aujourd’hui est un grand jour : j’ai enfin terminé l’intégration de l’ensemble de l’ancien catalogue de @hohyss !

Le hasard veut que les inserts pour Aeon’s End soient maintenant disponibles dans la boutique.
(Ceci n’était pas prémédité. :sweat_smile:)

À l’origine, je voulais finaliser cette intégration pour l’anniversaire d’Orgamize.fr, mais, faute de temps, je n’ai pas réussi à le faire dans les délais. Pour marquer le coup — et surtout pour ne pas léser ceux qui attendaient certains inserts de Hohyss — j’ouvre donc la partie 2 de la promo anniversaire Orgamize.fr !

Mais je n’ai pas envie de refaire exactement la même promotion que la première fois. Alors on va changer un peu les choses.

• Toujours -15 % pour tous ceux qui commandent avec le code promo Organniv15
  • Et en plus : toute personne passant commande avant le dimanche 1er juin à 23h59 sera automatiquement inscrite à un tirage au sort
  • À gagner : un bon de réduction de 100 % pour l’insert de votre choix
  • Une seule participation par personne — inutile donc de commander plusieurs fois pour augmenter vos chances

Voici la liste des inserts qui viennent d’être intégrés à la boutique pour Hohyss :

Bon jeu à tous, et excellent week-end prolongé à vous ;).

9 « J'aime »