Partage Pimp By Hohyss

Ça fait pas mal de temps qu’il a arrêter son site, ses inserts sont passé chez Orgamize

2 « J'aime »

Sinon tu as les photos de ses inserts sur le lien en haut de la page

2 « J'aime »

Oui les photos sont sur le premier lien et les inserts imprimé sur Orgamize.

Les fichiers de certain sur Printable. D’ailleurs je peux encore en ajouter suivant vos demandes.
Non je ne me suis pas reconverti dans la création de contenu pour adultes :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah ?
Bon je me désabonne du OnlyFans Hohyss La saucisse alors…

C’était pour soutenir bien sûr…

14 « J'aime »

Je n’ai pas le physique pour un onlyfan :grin: même si j’y travail (sur le physique hein ???..enfin…bref…)

7 « J'aime »

J’étais allé voir sur orgamize, mais l’insert de Frostpunk n’y est pas (ou pas encore), et j’avais effectivement fini par le trouver sur printables (n’ayant pas d’imprimante 3D, je n’y avais pas immédiatement pensé).

Vous n’envisagez pas de mettre tous tes inserts sur orgamize à terme ?

Pas d’inquiétude, l’insert Frostpunk et bien d’autres arriveront à partir de la semaine prochaine. En effet, j’avais besoin d’une imprimante plus grande pour certains inserts de Hohyss, et c’est désormais chose faite. Donc, progressivement, tout l’ancien catalogue va être de nouveau disponible :slight_smile:

7 « J'aime »

Quels sont les pré-requis pour être considéré comme créateur ?

1 « J'aime »

@kahoris Il suffit de s’adresser à moi en MP avec des propositions et on discute des modalités :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse.

En vrai, il y a quand même trois requis minimum :

-être le propriétaire et concepteur des inserts ou accessoires à proposer,
-ne pas enfreindre les droits de propriété intellectuelle,
-respecter un minimum de qualité de conception qu’on peut détailler en profondeur en MP, mais quelque exemple : solidité, protection des jetons 360°, etc.

2 « J'aime »

Merci encore de tes explications.

Chose promise, chose due : je réintègre progressivement les inserts du catalogue de Hohyss grâce à l’acquisition de ma nouvelle imprimante. Voici donc les sept premiers inserts disponibles. Pour le reste, il faudra faire preuve de patience, car la création des fiches produits prend du temps :

16 « J'aime »

Coucou,

En ce début de semaine, sept inserts de la collection de Hohyss font leur apparition dans la boutique :

D’autres nouveautés arrivent dans la semaine !

J’en profite également pour vous annoncer que Orgamize.fr fête ses 1 an ! :tada:

Pour l’occasion, une promo spéciale est disponible sur tout le site, y compris sur les inserts Hohyss.
Pour en savoir plus sur cette offre, rendez-vous par ici : Boutique Orgamize - #594 par Orgamize

12 « J'aime »

On poursuit l’intégration progressive du catalogue de Hohyss avec sept nouveaux inserts disponibles dès aujourd’hui :

À demain pour d’autres inserts !

(On va finir par me cramer que je les fais dans l’ordre alphabétique :sweat_smile:)

9 « J'aime »

Coucou, voici les derniers inserts de Hohyss intégrés récemment. Désolé de ne pas en avoir uploadés plus, ça prend vraiment beaucoup de temps et les commandes pour la promo d’anniversaire (qui termine dans un peu moins de 4 h) ont explosé. Lorsque la vague des commandes sera passée, je finirai l’intégration complète :slight_smile: :

6 « J'aime »

Salut @hohyss,
Est-ce que tu envisages de mettre en vente sur Printables ton insert pour Aeon’s End Legacy ?
Tes inserts sont top et je ne voudrais pas avoir de regrets si j’en imprime un autre trouvé sur internet :smiley:

Yes je peux, je m’occupe de ça dans la semaine, petit prix pour celui-là :slight_smile:
Désolé j’ai été un peu absent dernièrement à cause d’un « soucis » familiale mais je suis (un peu) de retour.

2 « J'aime »

Soyons fous, est-ce qu’un insert pour la legendary box du ballon qui tue de Blood Bowl Team Manager que nous a joliment réalisé l’ami @froh serait un jour envisageable ? :scream:

1 « J'aime »

J’en ai presque un complet deja.

3 « J'aime »