Participer à une TTTV

Et après on va critiquer les gens à la verve légère et leur expliquer qu’ils font comme dans la cours de récré sur cwowd… Parce que la, c’est digne du collège. Viens chez moi à tes frais, tu pourras critiquer et on ferra le montage.

C’est pour le prochain film de

On veut des vrais mais pour faire quoi les pousser à bout alors qu’ils ne sont pas habitués à une caméra et vont forcément être désarçonnés (oui c’est un métier) et les faire ensuite passer pour des pauvres types ? C’est fairplay et honnête comme méthode !

Sinon, je connais un gros balèze de 120Kg qui perd vite son sang froid, je vais l’inscrire de se pas. On verra si ça troll toujours en voyant la bête :mrgreen:

Croc est un pote à eux, ça marchera pas :mrgreen:

Enfin Croc c’est plutot 120Kg vers le bas :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’avais pas vu « balèze » en fait. My bad :-?

C’est peut-être mon référentiel qui est en cause Mais Croc fait quand même partie des gens avec qui tu réfléchis à trois fois avant de parler mal de sa maman…

 

Edit: Non rien, enfin si

Génial! entre-tuez vous une bonne fois pour toute en live ça passera aux infos comme ça vous montrerez à tous vôtre folie. (Ca vaut pour Phal et les personnes concernés seulement)

Bon on le lance ce CF pour payer le billet à JMT ???

Le live peut se faire à Cannes …

faudra toujours lui payer l’avion XD

J’ai déjà répondu page précédente sur le sujet :wink:

Bah justement je kiffe ton idée de télé réalité platoiste. Allez commence à faire tes bagages mon grand :mrgreen:

Si j’ai dis ça c’est que je sais que le voyage est déjà prévu XD

et visiblement M. Phal est prêt à l’accueillir. Vu sur FB, la photo est bine drôle :slight_smile:

Au détour d'un forum, je suis tombé sur une discussion amusante à plus d'un titre. Discussion qui a fait remonter un souvenir. Il y a quelques années, on m'a lancé un défi. Celui de prendre sur mes épaules l'un des poids lourds du secteur ludique. Ni une ni deux. Hop, pas loin de 120kg d'intelligence pure sur le dos !

La moralité était amusant. Il ne faut pas sous-estimer un gars qui a fait des squats tous les jours, et durant 2 ans, alors qu’il était en pleine croissance. Il y a forcément quelques restes. Et cela ne se voit pas forcément sur sa tronche.


 

Il a beaucoup d’humour (enfin quand il veut!)
En tout cas, belle exercice. De mémoire, le dit barbu a été champion de France dans sa catégorie ce qui est déjà un très belle exploit.

Il m’a l’air bien obnubilé par cwowd quand même… en tout cas il semble lire bien plus ici que par exemple moi maintenant chez lui :slight_smile:

Vous êtes dans la place, faut pas allez voir plus loin :sunglasses: