Pax Pamir (2nd edition) - de Cole Wehrle - par Wehrlegig Games

Bonsoir bonsoir,
M’étant lancé dans le solo game pendant cette période, je me tâte à (enfin) ouvrir Pax pour le tenter.
Cependant avant ça, j’aurais bien voulu avoir l’avis de ceux qui ont pu y jouer, car il y a des chances que je ne puisse y jouer qu’en solo, donc est-ce que cela vaut le coup rien que pour ça ou autant aller chercher dans d’autres jeux mieux taillés pour ce mode (dans le sens où il me semble que le coeur de Pax reste l’interaction et donc le multijoueur) ?

Merci à vous

Coucou @metadna , des nouvelles de cette potentielle extension intégrée ?
Je n’ai rien vu passer, mais j’avoue trouver ça plutôt cool si Cole intégrait ton travail. Ta passion et tes descriptifs sont ceux qui m’ont fait perdre l’équilibre vers le pledge au moment ou j’hésitais entre l’achat ou pas de PP :slight_smile:

Coucou
désolé pour le délais de réponse mon compte a été bloqué par @Thierry.
Non l’extension ne sera pas inclus du moins pour le récent KS, néanmoins ils fournissent le pnp et encouragent la création fanmade.
Amuse toi bien :wink:

Hello tout le monde, d’après la dernière news du KS l’impression papier a commencé et elle inclut aussi les versions localisées, du coup est-ce qu’à tout hasard quelqu’un aurait vu passer les fichiers en VF et pourrait nous faire un rapide retour ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Je crois que @NaHO est notre meilleur reporter sur la question afghane…Naho des news ?

1 « J'aime »

Bonjour à tous, ici NaHO en direct de la campagne …KS pour CWOWD… :rofl:

Alors la traduction a été finalisée assez rapidement, j’avais contacté 2 Tomatoes au début du confinement et ils m’avaient informé que la VF était complète ou presque. J’avais alors proposé qu’ils profitent de la communauté (ou moi tout du moins) pour une relecture. Mais j’ai juste eu le droit à un message du genre « merci, si on a besoin d’une relecture on pensera à vous ». Je n’ai plus eu de nouvelles depuis …

Donc non, je crois bien qu’on ne verra le résultat qu’une fois les boîtes reçues :confused:

3 « J'aime »

haha autrement dit « merci mais on n’a besoin de personne ! » merci pour le retour en tout cas :slight_smile:

Quelque chose comme ça. Ce qui est normal pour un éditeur lambda qui ne remettrait pas en question son propre travail ou celui des gens qu’il rémunère pour cela. Mais comme on parle de 2Tomatoes et de son historique de mauvais choix de traduction, c’est tout de même dommage…

Mais au moins la production de notre jeu avance, et plutôt pas mal. A ce rythme-ci, ça sent plutôt bon pour la livraison ! (j’étais parti du principe que ça aurait 6 mois de retard à la date prévue initialement)

Ca fait peur…
Quelqu’un a eu des nouvelles de la traductrice ?

1 « J'aime »

Il me semble qu’on peut l’invoquer : @QueenOfBabble es tu la traductrice en question ?

De toute manière quelle que soit la bonne volonté ou la compétence de la traductrice, si l’éditeur salope le travail on l’aura dans les fesses, malheureusement.
Il ne reste plus qu’à croiser les doigts et à espérer qu’ils n’ont pas envie de se faire de la mauvaise pub ou d’avoir à faire du damage controle ou du remplacement de matériel.

Un fichier avec pas mal de stat sur la répartition des différents types de cartes entre les factions et entre les régions :

https://www.boardgamegeek.com/filepage/202952/pax-pamir-second-edition-strategy-guide

2 « J'aime »

Pour ceux qui n’ont pas pledgé via KS, une news est sortie cette semaine, concernant la fin du PM et un petit point sur les livraisons.

En gros :

  • le PM sera clos le 31 juillet
  • les frais d’expédition ou les lates pledges seront prélevées le 24 aout
  • vous pouvez changer d’adresse postale jusqu’au 7 septembre
  • les premières réceptions se feront fin septembre, la majorité en octobre comme prévu, et quelques unes (type Canada je présume) devraient être livrées en novembre.

Donc pour le moment, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

7 « J'aime »

Pas d’infos sur la VF j’imagine :disappointed_relieved:
Ça va vraiment être la loterie, je le sens…

Bonjour !
Pardon, ça fait un moment que je ne m’étais pas connectée, je n’avais pas vu ton message. J’ai lu le sujet en diagonale et si la question était bien suis-je la traductrice de ce jeu, alors non. Je disais simplement que j’étais traductrice sur un autre sujet mais ma spécialité c’est plutôt l’audiovisuel, le doublage, même si j’ai déjà traduit des règles de jeux (pas des jeux entiers seule).

Ok merci pour la précision.
FYI je suis aussi dans la localisation (doublage et st) audiovisuel, mais sur la partie technique :slight_smile:

Ah cool ! :slight_smile:

J’ai cru entendre parler d’un deal Pixies - 2tomatoes pour la distribution de la VF. Quelqu’un a plus d’information. Impact planning, qualité?

C’est effectivement un partenariat franco-espagnol qui a quelques années maintenant.
Les Pixies sont sensées relire la traduction et gérer la distribution de la VF éditée par 2Tomatoes (comme pour Fugitives et bien d’autres). Je ne sais pas ce que tu entends par « impact planning », mais pour la qualité… côté matériel rien à redire, côté traduction… c’est un binôme habitué au travail « bâclé ».
mais cette fois-ci ils sont sensé avoir fait appel à une pro !

1 « J'aime »

en préco chez Philibert (version française), dispo annoncée en novembre

1 « J'aime »