Pax Pamir (2nd edition) - par Wehrlegig Games | VF par 2tomatoes - livraison octobre 2020

Je pense pas que y’aura de reprint de la VF corrigée dans le cadre du KS de John Company

La VF est encore dispo un peu partout…

Zut déjà en rupture ><

La date est connue pour ce KS ?

30 mars ?

Mardi prochain, ici : John Company: Second Edition by Cole Wehrle — Kickstarter
(mais je pense que pour Pax Pamir ça devrait se régler au pledge manager, et pas une offre direct dans les options KS, à moins que le jeu/les pièces soient en addon).

1 « J'aime »

Le lien vers le sujet sur le forum.

Pour ceux qui souhaitaient avoir les pièces métalliques : (Pledge Addons)

Y’a t’il un PG qui se prépare (pour le jeu ou les métal coins seules ?) :slight_smile:

Etant donné que le jeu serait uniquement en VO, je ne suis pas sûr qu’il intéresse grand monde dans un PG étant donné la bonne qualité de la VF de 2tomatoes.

Pour les pièces ça c’est autre chose, mais encore rien n’est ressorti. Autant essayer d’organiser un PG mixte avec des personnes intéressées par JC je suppose (mais beaucoup sont dans l’expectative, attendant un signe de 2Tomatoes pour confirmer la probable VF lors du prochain tirage).

2 « J'aime »

Je retire ce que j’ai dit la traductrice m’a dit entre temps qu’un 2nd tirage VF etait bien prévu (aligné avec le 3eme tirage de la VO, celui qui peut etre commandé via le KS de John Company)

Elle m’a assuré que les quelques erreurs de la VF allaient être corrigées et que les regles pour wakan (l’automa) allaient etre refondues dans leur écriture (aussi bien en VO qu’en VF)

1 « J'aime »

Super !
Donc attendre la pré-commande chez les Tomates.
Et pour les pièces, il faut les récupérer via le KS de John Company ?

Elles seront tres certainement dispos via 2tomatoes egalement comme pour le 1er tirage (y’avait encore du stock y’a 10 jours)

1 « J'aime »

Super nouvelle, merci pour l’info !

C’est surtout ce point qui m’intéresse parce que j’avoue que je galère avec cet automa et c’est frustrant de ne pas pouvoir jouer de manière suffisamment fluide.

Il y aura un pack de maj dispo à votre avis? Ou au moins une version à imprimer?

1 « J'aime »

Je pense qu’on aura au moins un pdf.

1 « J'aime »

J’essaye de negocier le PDF mais initialement Alvaro ne voulais pas le partager…
Dans l’idée j’ai proposé une relecture par la communauté, la traductrice est carrément partante, elle revient vers moi si elle arrive à convaincre Alvaro

3 « J'aime »

Merci pour les infos, je croise les doigts et j’espère que ça ne sera pas refusé, j’aurais du mal à comprendre pourquoi.

J’espère aussi qu’on pourra avoir un pack correctif, au moins les deux cartes erronées.
Pour la non-fluidité de Wakhan je ne pense pas que ce soit propre à la VF, même en VO un paquet de gens posent des questions sur BGG. Par contre une fois assimilé le fonctionnement de l’Automa est bien, elle est plutôt « logique » dans ses décisions. Et mine de rien ça permet aussi de se perfectionner dans le jeu multi.

1 « J'aime »

Oui c’est pour que j’ai que les règles de l’automa allaient être revues dans leur forme aussi bien en VO qu’en VF
Ca vient de l’auteur, et ce sera donc répercuté en VF…