Pax Pamir (2nd edition) - par Wehrlegig Games | VF par 2tomatoes - livraison octobre 2020

La traduction partielle de leur site ne me rassure pas non plus, mais la précommande est bien possible en théorie.
Je bloque au paiement de mon côté. Au moment de valider ma CB, j’obtiens un message d’erreur qui dit « Erreur dans l’information. Contactez le commerce. »

Tu tenais ça d’où au fait ?

La page de précommande fr est là

Parce que tu arrives à avoir une traduction partielle ? Moi c’est tout en espagnol :sweat_smile:

Edit : après avoir trouvé le moyen de passer la page en anglais la magie de leur site de :poop: transforme le pax pamir français en pax pamir espagnol. Parce que pourquoi pas.

Est-ce que quelqu’un a vu une info sur les fdp de 2 tomatoes ? Parce que sans on se fait arnaquer sur le prix, avec ça devient un peu plus avantageux.

Oui, et d’ailleurs le lien que tu partages contient du français :slight_smile:
Et c’est en laissant le site en espagnol, tout à fait logiquement ^^

Concernant les frais de port, pour l’instant au moment de valider la commande ils sont indiqués gratuits.
Mais je n’arrive toujours pas à valider le paiement.

PS : et je ne parviens pas à envoyer un message à leur support, une erreur se produit quand je valide le formulaire de contact :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bon, je suis allé sur le site :

  • les frais de port semblent inclus (« Envoi inclus France »)
  • lors de la sélection, le jeu en précommande apparaît à 57€ : il passe à 69€ dans mon panier (si je retourne sur la fiche du jeu depuis le panier, il reste à 69€)
  • pas encore tenté l’achat : me gâcher le jeu à cause d’un mauvais français me ferait bien suer…

Savez-vous si la page KS est disponible ? Ou une idée des prix ?

Page ks

https://www.kickstarter.com/projects/1243243962/pax-pamir-reprint/

Pour les prix c’est 70$ le jeu, 15$ les pièces et 15$ de fdp

J’avions pas vu effectivement les deux lignes en français dans la page :sweat_smile:

Le KS a été lancé il y a une heure :
https://www.kickstarter.com/projects/1243243962/pax-pamir-reprint?ref=ksr_email_user_watched_project_launched

Mais pour les autres langues que l’anglais, il a été dit en commentaire :

Hello! Order through 2 tomatoes for French and Spanish. They now have product pages on their website: 2 TOMATOES GAMES

2 « J'aime »

Este producto (Pax Pamir (Français)), ya no se encuentra disponible.

Bon a priori, ils ont pas débloqué la précommande. Sinon effectivement le prix semble inclure la TVA (espagnole vu le taux) et les frais d’envoi.
Et vu le passif de la maison d’édition au niveau trad…j’ai peur

Bon la du coup je ne sais plus quoi faire. Ça me dirait bien Pax Pamir en français mais vu que je vais sûrement y jouer tout seul si il y a des coquilles partout cela va particulièrement m’exaspérer. …

Perso je préfère le prendre en anglais… Pas de soucis de traduction au moins
.

Y aurait pas un PG qui se ferait ? @boudje @Gov?

Je pense partir sur la vf la mort dans l’âme (en en croisant les doigts). J’ai des joueurs anglophobes avec qui j’aurai envie d’y jouer et même si les cartes sont composées à 80% de fluff, j’ai peur que la profusion d’info ne gâche leur plaisir de jeu et les frustre.

Hmm je pense partir sur anglais aussi, le site en espagnol ne me rassure pas du tout…
Cela va frustrer les joueurs qui auraient éte intéressés par les textes d’ambiance mais si les textes sont écrits n’importe comment pour un jeu qui se veut aussi fidèle ça va me gonfler.

J’hésite fortement entre attendre des retours et espérer que philibert aura des exemplaires ou prendre le KS puis revendre un jour si j’ai finalement une occasion d’avoir le français.

69 euros le Pax Pamir 2nde Edition en VF frais de port inclus, c’est quand même une bonne nouvelle, surtout si Pixie Games fait une relecture de la traduction. En espérant, du coup, que ce soit vraiment le cas…quelqu’un aurait une source fiable à ce sujet ?

D’une source proche du dossier. :slightly_smiling_face:

Je viens d’apprendre qu’en fait Pixie Games avait aussi relu la traduction de Burgle Bros qui contenait justement des traductions pourries. Pensez-vous que Pixie games fasse la même erreur deux fois ? J’espère qu’ils ont eu écho des coups de gueule de la communauté ludique pour se pencher un peu plus sur la relecture…

Pixie Games propose un pack correctif pour Burgle Bros, il me semble avoir vu cela sur Twitter.

Un pdf, oui…Pour Pax Pamir il y a beaucoup de texte sur les cartes j’ai l’impression, ainsi que du fluff sur l’histoire afghane.

Le deal me semble bien correct pour la VF. A voir pour la trad, mais je pense que je vais prendre le risque .

C’est parti pour la VF et au passage merci j’ai fait la demande du pack correctif VF de burgle bros (je ne savais pas qu’ils en avaient sorti un !).

Je me tâte encore un peu mais j’en serais très certainement et avec la VF, ma table de joueurs arrive à se débrouiller avec de l’anglais mais c’est quand même beaucoup plus simple quand il y a une VF