Pax Renaissance 2 - Pax Viking - High Frontier 4 All : Module 3 (Conflict) - par Ion Game Design / Sierra Madre Games

Ah ben je me posais justement la même question. J’ai envoyé 2 mail déjà pour demander à changer mon adresse sur la commande et j’ai eu aucune réponse…

En résumé, l’imprimeur est en rupture de matière premiere et en attendant que la prod se lance, ils font les dernières relectures

Où on apprend que l’auteur a ajouté 2 cartes au dernier moment, qui ne seront donc pas dans la VF :cry:

Je pense qu’il devrait y avoir tout de même de quoi faire. :wink:

1 « J'aime »

Au dernier moment ? La vo de High Frontier est livré depuis plus d’un an.

A savoir le délai à l’avance je n’aurai jamais signé pour ces versions localisé…

2 « J'aime »

L’ajout de deux cartes c’est dans Pax Renaissance 2.

D’accord, la vo est livré depuis six mois et la production de la VF n’a même pas commencé donc l’excuse n’est vraiment pas valable, ils ne veulent pas rajouter ces deux cartes, faut pas nous dire qu’ils ne peuvent pas.

A ce qu’il me semble ils ont déjà validé la pré-prod et attendent un créneau pour la production. Je ne pense pas que ça soit aussi simple…

En fait des fois l’ajout de 2 cartes ca te fait changer la disposition des planches, devoir ajouter une planche de plus, et ca engendre des couts supplémentaires par rapport au devis

Vu que c’est une asso, ca peut expliquer qu’ils aient pas envie de remettre de leur poche…

pareil, pour pax renaissance qui est deja livre , c’est interminable, je pensais que la prod serait lancée en meme temps pour les differentes langues, comme ca se fait habituellement

La raison principale est simple : c’est pas un éditeur mais une asso bénévole qui s’occupe de la localisation, donc rien d’habituel justement. :confused:

1 « J'aime »

Oui, s’il y a bien un projet pour lequel de par sa nature il faut ajouter de la patience à la patience, c’est bien celui-ci. Ou alors il fallait s’abstenir.

1 « J'aime »

Et c’est pas fini :grin:

Moi je le prendrai quand ils devront solder leur stock :rofl:

Bon vous pensez que ça va arriver un jour cette histoire ? Je ne compte même plus le retard par rapport à la VO HF4A… et la avec les 2 Pax ça commence à faire beaucoup, j’aurais mieux fait de prendre les VO directement… vous en savez plus ?

Non pas de nouvelles depuis décembre sur le forum de 500ndg.
Il y était question d’un lancement des impressions en février mais les contrats n’étaient pas signés avec l’imprimeur alors je doute beaucoup.
Au final je pense qu’on aura un super jeu mais c’est vrai que ça fait long. Je me console avec les jeux de Phallanx… Ah non c’est vrai on les attends aussi… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pax renaissance est clairement ma plus grosse attente!!!

Les infos elles sont publiées ici :

Pas de news depuis le mois dernier, ils attendaient du fabriquant un devis actualisé et un planning ne serait-ce qu’approximatif…

OK merci pour ces 2 liens. C’est vraiment du foutage de gueule sérieusement…rien n’est lancé en prod, on va les avoir en 2023 si on a du bol…

Est-ce qu’avant de payer, tu t’es renseigné sur ceux que tu accables maintenant?
Ce n’est pas une boutique! C’est une petite association passionnée qui est toute toute petite face aux géants industriels et face à une pandémie!
C’est le principe du participatif, on prend des risques et on les assume!
Jetez de l’huile sur le feu ne va pas arranger les choses. Par contre, tu peux peut-être proposer des choses constructives pour les aider?
Si il arrive en 2023, tant pis! Le risque pourrait être qu’il n’arrive jamais si on met trop la pression sur cette petite structure!

12 « J'aime »

Merci mais je n’ai pas besoin de tes conseils ni de tes leçons. Sur la page du KS c’est indiqué qu’ils s’occupent de la VF, qui arrive toujours soit en même temps que la VO soit vraiment dans la foulée. Par ailleurs, quand tu suivais le lien vers 500 NDG ils te disent qu’ils ont participé à des dizaines (ou des centaines je ne sais plus) de projets et qu’ils ont l’habitude, etc… alors pandémie oui certes mais de là à avoir 2 ans de retard sur la VO à un moment ça va. Ou alors tu dis clairement sur la page du KS que la VF aura énormément de retard sur la VO. Et pour info je connais le financement participatif, je dois en être à plus d’une cinquantaine de projets donc je n’ai jamais rechigné à attendre quand c’est justifié.

euh, y’a plein de projets, meme des gros ou les localisations arrivent plus d’un an apres la VO… (Awaken Realms, Everdell me viennent en tête)

Là les mecs c’est une asso (donc pas leur taf principal), ils se font ballader par l’imprimeur depuis des mois et l’éditeur n’a pas l’air de les soutenir beaucoup, pour moi c’est clairement le genre de situation ou je vais rester indulgent

d’ailleurs tu parles de 2 ans de retard, mais je viens de vérifier la VO a été livrée en avril 2021, donc y’a 9 mois quoi… (mais oui à la fin ca fera ptet pratiquement 1 an 1/2)

7 « J'aime »