Pax Renaissance 2 - Pax Viking - High Frontier 4 All : Module 3 (Conflict) - par Ion Game Design / Sierra Madre Games

Celui-là (Pax Renaissance), je doute de plus en plus de l’avoir (sans passer par une rallonge et de mon vivant)

1 « J'aime »

Pour les 2 pax, comme pour HF4A, les news sont postées régulièrement sur leur forum

https://forum.500nuancesdegeek.fr/viewtopic.php?f=61&t=22373&p=36656#p36656

Dernière news du 20 Mai

La suite des aventures dans le monde post globalisé (ou en voie de…)
On (ion games) m’informe ce matin que l’impression de Pax Viking devra être reportée en aout. Des histoires maintenant habituelles de ruptures de chaines, de pénuries, de confinements en chine. Ils ont l’air fatigués, aussi (probablement plus que moi, puisque je n’en vis pas, eux oui.).

1 « J'aime »

bonjour
ca ne bouge toujours pas sur le forum de 500 nuances de geek, aucune info, on ne peut pas dire que ce soit les champions de la communication
des petites infos serait le bien venu

1 « J'aime »

Tu devrais ptet demander la bas, alors ?

1 « J'aime »

Tu devrais ptet prendre ton Nesquick et te détendre.

Parce que Thanos a raison, on croule pas sous l’info, ici comme là-bas.

1 « J'aime »

Ok ben on va poser la question une fois par semaine ici, puis y aura un bon con pour demander la bas et ramener l’info !o/

Dites, zavez des news les amis ? <3

Non, et c’est bien le problème.

En passant, si personne ne pose la question ici sans aucun espoir d’obtenir une réponse, personne n’aura l’idée de la poser là-bas en ayant guère plus d’espoir d’en avoir une aussi.

Je veux dire, faut être logique aussi. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Euh
un peu trop de négations , jdois etre con mais je comprends pas ta phrase :wink:

J’ai essayé, pourtant

Après, si ton objectif en postant ici c’est que quelqu’un d’autre aille poster pour toi ailleurs. Autant supprimer l’intermédiaire et aller poster là bas directement non ? Tu pourras revenir les bras chargés de réponses ici après.

6 « J'aime »

vu l inertie de leur forum, pas sur d’avoir des infos

T’auras forcément plus de chances d’avoir une réponse qu’ici… :stuck_out_tongue:

je viens de checker, la dernière info date d’il y a un mois, et precise quand ils donneront de nouvelles infos
perso, je trouve pas ca catastrophique comme communication

Et si vraiment t’as soif de nouvelles infos (qu’il n’a probablement pas), tu peux toujours envoyer un MP au gars en question

Damn !

Soit les deux soit l’un des 2 en 2023?

Vous la sentez la possibilité que la moitié des pledgeurs n’ait jamais son jeu ? :scream:

Moi je comprends que soit les 2 partiront à l’impression fin d’année / début 2023, soit seul l’un des 2 sur ce créneau puis l’autre plus tard en 2023

C’est un peu la loose pour eux, leur « petits » tirages font que l’imprimeur qui leur a été imposé par Ecklund doit les faire systématiquement passer derrière dans son planning…

1 « J'aime »

Franchement, à voir sa motivation pour un bénévole associatif, et le boulot qu’il génère pour tous ces projets (et le mec qui rêve derrière d’en faire toujours plus). Je n’ai pas l’impression que ce soit vraiment une possibilité. Au pire, de mon point de vue (je me trompe peut être sur l’estime que je mets en lui), je pense qu’il remboursera les personnes lésées qui ne pourraient pas avoir leurs jeux. Mais je pense qu’il ira au bout du projet même si c’est long, qu’il a perdu du temps et de l’argent de son asso dans le bouzin, …

Le seul hic, c’est que si l’on voit ce projet comme n’importe quel KS, là effectivement on l’a mal parce que la VO est livrée depuis un bail, qu’il n’y a pas trop de CM sur qui gueuler, … mais ce sont les joies de l’artisanal :slight_smile:

12 « J'aime »

J’ai voulu m’inscrire sur son site pour lui poser la question de l’avancement de la production mais je n’arrive pas à m’inscrire à cause de la question antibot :rofl:

Bon sinon, on a plus de news depuis le 22 aout en fait ^^ Voici la page : [A LIRE] Annonces et développement (dis, quand est ce que je serai livré ?) - Page 5 -

Je dois dire que ça fait envie malgré les coquilles et petis couacs !

1 « J'aime »

Bah de ce que je lis le mec communique assez régulièrement et de façon détaillée et transparente. Donc si pas de post depuis le 22 aout, c’est qu’il a pas de nouvelles

Donc encore une fois, patience…

7 « J'aime »

n’ayant toujours pas le jeu et esperant le recevoir un jour j’ai qd meme achete la mini extension sortie cette ete a essen , je pense que je ne vais attendre la trad cette fois ;o)
un nouveau pax est annonce pour fevrier mars 2023 et un nouveau stand alone a l’epoque viking, j’ai juste vu les affiches

1 « J'aime »