Pax Renaissance 2 - Pax Viking - High Frontier 4 All : Module 3 (Conflict) - par Ion Game Design / Sierra Madre Games

Vous savez pourquoi ils ne font pas partis des traductions officiels ? en bas de page KS il y a les Espagnols et les Chinois mais rien sur les Français …

9,6€ de frais de port pour la VF…
Est-ce que ça ira sur Philibert ou uniquement sur leur shop ?

Je ne comprends pas les tarifs …
Pax Renaissance = 60 €
Conflict = 13 €
Les deux = 83 €
Hum, j’ai raté quelque chose ??

C’est peut etre FDP inclus …

Pas encore annoncés je pense seulement.
Je pense que la page est en construction sur 500 nuances de geek, et que ce sera mis à jour régulièrement, avec notamment Viking qui pourrait également être de la partie, d’après la description du pledge de Renaissance :
« Si la campagne atteint un certain seuil, nous ajouterons Pax Viking, avec de nouveaux bundles, auxquels vous pourrez souscrire. il vous suffira d’annuler la commande précédente qui sera automatiquement remboursée, frais de ports compris, si vous avez réglé par carte bleue ou paypal. »

Wait & hope :smiley:

Je me réponds à moi meme :
Il y a 1 article dans votre panier.

Total produits : 83,00 €

Frais de port : 9,60 €

Total : 92,60 € TTC

donc non les FDP ne sont pas inclus … il y a un problème dans le calcul …

Le bundle correspond au « all in » de High Frontier uniquement non ? Pax non-compris je crois.

Edit: et bien non, au temps pour moi…

Pour ceux qui veulent suivre le thread sur TT, un membre de 500 nuances de geek est actif dessus : [KS le 7 avril] Pax Renaissance De Phil Eklund, Nouvelle Edition, VF (plus Conflict pour HF4A ) - Discutons projets participatifs - Tric Trac

La page doit être mise à jour sur KS, mais à priori c’est juste une communication difficile lors des derniers jours pour préparer cette campagne.

Je l’ai invité à venir ici la semaine dernière. Il m’a répondu aujourd’hui qu’il était très pris dernièrement avec les préparatifs, il devrait bientot passer par ici une fois qu’il aura tout finaliser sur son site et avec les créateurs de page KS.

Hello, pour le pledge manager les gens savent si on aura accès à des anciens PAX ? Quelqu’un a déjà KS avec eux ?

La page de 500 nuances de geek a été ajoutée à la campagne officielle.
200 pledge de PAX chez eux et ils font Viking en French
400 pledge dont 100 de Viking et ils traduisent tout, même les plateaux :smiley:
Alors on se motive !! :innocent:

1 « J'aime »

Ouch les frais de ports !?

On doit pouvoir se débrouiller pour grouper et diminuer les fdp ?

chez moi ca ne monte pas au dessus de 18€

1 « J'aime »

J’ai écris à la boutique pour le bundle + cher que les 2 produits séparés et posé la question sur les frais de ports, on sais jamais !
Sinon pourquoi pas se regrouper oui :slight_smile:
un petit sondage de PG par zone ?

1 « J'aime »

Je vais attendre le pack completiste en français.
Ça serait cool de le mettre dès maintenant.

Tout pareil

Moi j’ai cela.
60+13 + 13,2 FdP

Bon : pris en VO, mais que le pledge Politician, c’est-à-dire sans Pax Viking. Les cartes circulaires, impossibles à sleever et à mélanger correctement, c’est sans moi. Mais pourquoi des éditeurs continuent-ils à faire des formats aussi improbables, sachant que c’est totalement inutile dans l’optique du gamemplay ?

Don Lopertuis

Si j’ai bien compris, je ne suis pas sûr qu’attendre le pack complétiste marchera : si tout le monde attend , on atteindra pas les 200 / 400 commandes pour HF et Pax renaissance ?
et donc pas de Pax Viking ?