Pax Renaissance 2 - Pax Viking - High Frontier 4 All : Module 3 (Conflict) - par Ion Game Design / Sierra Madre Games

Effectivement, attendre ne servira à rien. Si j’ai bien compris ce qui est dit sur le fil TT, dès que le palier sera atteint Pax Viking VF apparaîtra dans la boutique et il suffira d’annuler sa précommande de Pax Ren 2 pour se faire rembourser et commander le bundle. Pas des plus pratiques, mais on est dans l’artisanat et le confidentiel, faut s’adapter. :upside_down_face:

2 « J'aime »

Et si le quota n’est pas atteint, on peut se faire rembourser pour le prendre sur KS ?

Tu veux dire te faire rembourser Pax Ren VF pour prendre Pax Ren et Pax Vik en VO chacun ?

Parce que Pax Ren et Conflict auront leur VF, ça c’est sur, avec 1000 exemplaires.
Les plateaux eux seront traduit aussi seulement si il y a 400 Ren et 100 Vik d’acheté au minimum. Le texte est minime sur les plateaux, mais il faut avoir un nombre de commande minimum pour rentabiliser leur production je présume.
Et Pax Vik sera disponible sur leur site dès les 200 Pax Ren précommandés. Donc ça devrait se faire sans trop de soucis je pense :slight_smile:

Une question pour les personnes qui ont eu l’occasion d’y jouer, je souhaiterai savoir svp si ce jeu est taillé pour être jouable dans toutes ses configurations (2,3,4 joueurs) ou bien faut-il être absolument 4 joueurs par exemple ? Sachant que la configuration dans laquelle j’y jouerai principalement si je me décide sera 3 joueurs.

1 « J'aime »

je n’ai pas vu sur 500 Nuances de Geek de compteurs pour nous dire où en sont les commandes. Et vous ?

Oui, mais on fait ca comment ? ^^’
Moi je suis à Dijon !

Je vais commander Pax Ren et Viking si il sort en VF.
Je suis sur 06/83 si certains veulent se grouper.
Ce serait qd meme bien que 500nuancesdegeek fasse un petit effort sur le port par contre (notament si ils font les 2) parceque la c’est tres cher tout de meme.

On est les seuls a avoir remarqué l’erreur dans le prix du bundle à 73€ qui s’affiche à 83€ ?
il n’est toujours pas corrigé …

La question c’est de savoir si certains ont pris le bundle à ce prix là :grin:

pourquoi cette remarque ? c’est à peut de chose prêt le meme prix que la VO … non ?

Ils viennent de répondre … ( très réactif ) l’erreur est corrigée.
Il y a 1 article dans votre panier.

Total produits : 73,00 €

Frais de port : 9,60 €

Total : 82,60 € TTC

Je parle de la version bundle plus cher que prendre les 2 items à l’unité…

ok , ils ont corrigé le tir . :slight_smile:

Message de maître sihn sur tric trac

Salut les gens

Bilan flash éclair du lancement « officiellement officiel », ce matin.
A la grosse louche on est à plus de 50 exemplaires précommandés de Pax. On a donc déja fait un quart du chemin nous permttant de ne pas etre trop génés aux coutures.

Merci à tous de votre confiance, et d’aider à la diffusion des jeux de Phil par chez nous.

Je préciserai les paliers pour qu’on assure une traduction totale (en général, on laisse le plateau en VO par défaut, comme sur HF), et le palier pour proposer Viking.

Je dirais

250 Pax Renaissance :plateau VO
300 Pax : Pax Viking. Mais suivant le nombre de HF en plus précommandés pour les retardataires, ça peut etre bien avant. Je vais voir comment comptabiliser.

sinon, j’ai réfléchi au FDP et à des nouveaux bundle. Je reviens en fin de journée pour tout ça, le point officiel, et la mise a jour du post de tête. En attendant, n’hesitez pas à pledger, tout est upgradable et modifiable. Au plus vite on grimpe, au plus vite on peut proposer Pax Viking, qui s’annonce comme un excellent jeu de la série.

De mon côté, j’ai un a priori très positif de 500NDG et je suis ravi qu’ils continuent leur ouverture vers les autres types de jeux de société que les JDR.
Et de ce que je vois sur la page KS, l’esthétique des cartes a changé mais je trouve ça propre. Bref, je ne suis pas déçu par cet aspect. Par contre, j’espère qu’on aura une meilleure idée de comment ils imaginent les composants finaux et ce que le « deluxe » apporte.

Maintenant, j’ai déjà craqué pour Pax Pamir 2nd Edition et même si les jeux ne parlent pas de la même époque et son différents, je crois que j’aurais toujours tendance à pencher vers Pax Pamir plutôt que ce Pax Renaissance. A mon avis, si un des deux avait fait sa campagne il y a quelques mois, j’aurais craqué pour les deux… Là, je vais certainement passer mon tour, dommage.
Enfin, je dis ça… faut pas qu’elle dure non plus trop longtemps sinon je ne sais pas si je vais pouvoir résister plus longtemps.

Message de 500NG :

1/ La question des FDP:

Ces jeux sont lourds (et pas qu’en richesse et en système), et régulièrement cette question, sous estimée, creuses des gros trous dans notre trésorerie au moment des livraisons. MAIS le probleme de fond, c’est que je m’étais bien planté profond dans les paramétrages des Zones. Et donc

*** J’ai révisé à la baisse:** en ajustant au plus proche et en créant une zone france. Ca m’a valu quelques bugs, et c’était pas évident. Donc si vous testez un panier et que vous voyez une différence notable, envoyez moi directement votre demande de remboursement paypal (via paypal). Elle devrait etre assez substantielle, de l’ordre de 10 euros ou plus. Mais rien n’est trop beau pour nos souscripteurs. Mon Mail Maitresinh AT gmail Point com.

  • Offres futures en franco ou presque : Lorsque (si) Pax Viking est proposé, les bundles pour les 2 Pax et a fortiori pour la totale (HF+conclict+ 2 Pax) auront des FDP tres réduits, on s’y engage

Vous pourrez bien sur changer de pledge.

  • J’ai aussi paramétré les couts pour la francopshere, Canada inclus (mais la c’est pas donné). Notez que j’ai mis des poids moins elevés sur les bundle (en principe), donc…

Allez-y voir !

2/ Corrections

Les prix d’un Bundle avaient des bugs. J’ai revu ça. Si vous constatez une différence, idem envoyez moi votre demande de reboursement paypal pour la différence.

3/ Pour les retardataires sur HF :

  • J’ai ajouté un dernier pledge HF all in (HF + conflict) + Pax : « Bundle : rattrapage Phil Eklund : tous les jeux de phil proposés »

  • Du coup j’a renommé le Bundle « La totale » en " toutes les nouveautés de la campagne d’avril " (pour ceux déja pledger de HF et qui continuent)

(ça sera actif dans 1 h)

4/Pour ceux qui étaient déja pledgeurs sur HF:

Si Pax viking est financé, j’éditerai un bon de réduction spécial, supplémentaire a valoir sur les nouveaux bundles qui seront créés (avec Pax Viking), envoyé par Email dans la liste de diffusion pledgeurs HF. On s’y engage

5/ TODO

Je vais ajouter un module d’annulation de commandes, pour que, lorsque Pax Viking (par exemple) sera dispo, vous puissiez faire des MAJ vous meme.

3 « J'aime »

Salut ! je suis un des retardataire sur HF ^^ et je suis client pour Renaissance aussi ! Par contre je trouve pas le bundle avec HF + conflict + Pax renaissance sur la page de 500NDG

je fais référence à ce point

Est ce normal ?

Au passage je crois avoir vu que Pax Renaissance était bon à deux joueurs, qui pour confirmer :smiley: ?

1 « J'aime »

Bonsoir, moi je suis dans le cas du bundle à 83€ au lieu de 73€ (commande HUTKYOOQH).
vous faites un remboursement ? ou bien vous annulez la commande pour que je la repasse ?

Contacte les directement à son addresse mail : Maitresinh AT gmail Point com
Normalement ils font un remboursement PayPal directement.

Pax Ren 2 préco en VF chez 500NdG. Y’a pas trop à réfléchir pour le coup, vu les conditions de la campagne. J’espère que la trad sera à la hauteur.