Quand je pense que j’avais demandé un remboursement (refusé) … finalement je suis bien content de le voir arriver celui-là.
Ne le revendez pas à la légère en tout cas, il va devenir collector.
Quand je pense que j’avais demandé un remboursement (refusé) … finalement je suis bien content de le voir arriver celui-là.
Ne le revendez pas à la légère en tout cas, il va devenir collector.
Mail dpd reçu aussi, en espérant qu’il soit envoyé au bon endroit… Après tout je n’ai fait que 3 demandes pour le changement d’adresse sans jamais avoir de retour.
Aucun mail reçu…mais je viens de recevoir un SMS de DPD. Donc c’est en bonne route…
Il sera mardi à la maison !
Je vais peut-être organiser une petite fête, comme pour un cousin qu’on retrouve après 3 ans d’errance dans la jungle.
Livraison demain
moi prevu le 12 :o)
surprise recu en avance ;o), le matos est top
Reçu aussi ! première partie demain ca fait longtemps que j’avais pas reçu de KS
N’hésitez pas à faire des retours du solo, je serais curieux de comparer par rapport à Pax Pamir (que j’adore, mais faut pouvoir le sortir). Ou à deux joueurs (PP est assez faible sur cette config, faut être honnête).
De base Pax R est surtout réputé pour être un excellent 2 joueurs…un thème que j’adore et des mecas aux petits oignons…le pledge était évident
J’ajouterai que le solo de base de Pax R n’est pas réputé pour être fameux, si bien que beaucoup de joueurs soloistes préfèrent y jouer en mode schizo, à deux mains.
Trop lourdingue non ? C’est à base d’un arbre de décision si j’ai bien compris.
C’est un très gros arbre de décision tellement relou que tu n’arrives pas à le retenir, donc tu dois toujours y revenir et le parcourir entièrement pour connaitre le mouvement adverse. J’ai jamais réussi à m’y essayer après la lecture des règles tellement il me semble fastidieux.
Pour le jeu à 2 joueurs par contre, avec Pax Ren, aucun soucis. c’est effectivement meilleur que Pax Pamir qui nécessite l’usage du bot solo.
Il y a une variante solo non officielle sur BGG qui semble plus simple, et je crois avoir lu que Ricky Royal (responsable du solo de John Company notamment) se penchait sur le sujet (pour peut-être nous faire sa version solo ?). Mais bon, faut pas l’acheter pour le solo àmha.
Pour le moment, je n’ai aucune notification d’envoi .
Vous auriez des photos pour voir à quoi ça ressemble ?
je me demandais quelle était la différence entre la version deluxe proposée par 500 nuances sur sa boutique et celle qu’on a reçu?
qqn sait ?
je pense que c’est la meme chose, je ne suis pas sur qu"il puisse faire 2 tirage different, sur la boutique je pense que c’est le reliquat de la campagne
Première partie hier avec le fiston…
Beaucoup de retour aux règles. Je trouve que c’est un peu abstrait et difficile à mémoriser.
Un énorme sentiment (tous les deux) d’avoir beaucoup de choix et aucune idée de quel peut être le meilleur.
Puis, on arrive à avoir chacun nos forces, et OM s’approche de conditions de victoire. Une phase où l’on se contre sur une victoire (religieuse, avec les catholiques). Puis il gagne de manière imparable après un peu trop de votes réussis.
Bref, en fin de partie, l’impression d’être passé à côté, et l’envie de réessayer. Un filing comme j’avais eu à ma première (et seule) partie de Brass…
Donc, oui, je dirais velu à apprivoiser. Ça peut partir très vite dans tous les sens, et avec une action, on impacte des fois vraiment très fort tout le jeu.
J’ai précommandé sur la boutique il y a … un certain temps, je ne savais même pas qu’on pouvait faire autrement ? Je sais juste que je suis censé recevoir les pièces métal avec (que j’avais prises en plus).
Maintenant, même sur la boutique, ils disent que c’est livré par Meeple Logistics ; qui n’est pas passé par la boutique alors ?