Mes passions sont la musique et le foot, je devrais pouvoir me débrouiller pour devenir millionaire en travaillant, non ?
STP, trouve-toi de vraies passions.
C’était pour la démonstration ! Je ne suis pas comme ça en vrai !
Je préfère l’astronomie, le basket et les LEGO. fais les yeux doux
C’est mieux. Maintenant tu peux commencer à gagner ta vie. Ou la perdre avec plaisir, c’est selon…
Que penserait Rocco?
Que refaire 17 fois une prise de vue en maintenant l’appareil en état parce que le cameraman s’est planté, que le réalisateur veut un meilleur plan, que la dame commence à en avoir marre, etc. c’est un coup à te dégoûter de la bagatelle en rentrant chez soi.
Ca sent le pro … ou le fan de genre …
Qu’est Siffredi-re ça ?
Trop facile !
je confirme…
Et peut être même à niveau pas équivalent
Sans trop en dire, actuellement en recherche d’un poste, j’ai postulé pour un poste dans une maison d’édition, sachant que c’est une petite maison d’édition, j’ai demandé au plus bas, ce avec quoi je vis actuellement pour ne pas non plus y perdre, pouvoir payer mon loyer etc… je n’ai pas été retenu après plusieurs entretiens car mes prétentions était trop élevé, ils ont donc pris quelqu’un de moins cher.
Sur ma recherche actuel, je suis sur des postes à 10K annuel de plus que ce que j’ai demandé, c’est pas un petit écart quand même… et pour des jobs « plus simple » sans heure sup, sans prise de tête… mais qui ne donne pas envie
Cette explication me rend malade a chaque fois.
Z’êtes au boulot là, tous, hein ?
Payés à glander sur CWOWD, et vous râlez ?
Parce qu’en plus avec le salaire ridicule auquel je suis payé il faudrait que je bosse ?!
C’est marqué où ca, dans le contrat de travail ?^^
Au pire si t’as passion c’est de pas bosser… l’anpe ça paie pas si mal? Et tu peux faire ta passion du jeu toute la journée.
Pour optimiser tu déclare que t’es gosses ont été abandonnés par leur père/mère et si t’en a 3 c’est jackpot.
Jeux à 4 toute la journée
Bah oui, @Jamsbomb est vieux ! Et alors ?
Hihi
T’façon pôle emploi, ça sert à rien. Y’a juste à traverser la rue…
Alors franchement … on nous emmerde
On a le droit d’aller bosser avec « plaisir » ou je dois aller me flageller avec des orties fraiches ?
A une époque je faisais un boulot, certes assez bien rémunéré, mais où je n’étais pas épanoui (pour être poli). J’ai changé de job, je suis passé sur quelque chose de plus en adéquation avec ce que je souhaitais faire mais perdant quelques 500/600 € de salaire mensuel (et ce que je touchais au Pole Emploi sans frais de bouche et de déplacement).
Aujourd’hui je ne regrette pas mais j’avoue être tombé sur une structure « humaine », l’une des dernières de son époque je pense.
ps : je suis un peu HS mais je pense qu’on peut encore faire quelque chose qui plait, reste à savoir où se place le curseur financier vis à vis des sacrifices que l’on est près à faire.