[Peinture] Kingdom Death

[quote quote=121598]bravo pour le taf les gars c’est bien de se sentir moins seul 😉

j’ai rien fait cette semaine fait chier

[/quote]

On pourrait peut être se créer un topic dédié aux conseils peinture ? Avec une sorte de faq et les astuces de tout le monde ? (Parce-que honnêtement je pense jamais à aller voir dans les topics des jeux que je ne peint pas… et en plus je fais du HS ici en mettant des photos de figs qui n’ont rien à voir) :wink:

Bon j’arrive vraiment pas à faire des photos qui ressemble à ce que je vois :s

Comme demandé l’ogroid :

Bah il est nickel, ce démon! les socles, c’est toi qui les fais? je les aime bcp. et j’aime bcp le dégradé sur le sabot. j’aurais bien aimé un dégradé sur la queue et sur la crinière, en plus :slight_smile:

Vous ne voulez pas qu’on crée un post peinture diverse?

[quote quote=121779]Bah il est nickel, ce démon! les socles, c’est toi qui les fais? je les aime bcp. et j’aime bcp le dégradé sur le sabot. j’aurais bien aimé un dégradé sur la queue et sur la crinière, en plus 🙂

Vous ne voulez pas qu’on crée un post peinture diverse?

[/quote]

Complètement partant pour le post dédié peinture diverse ; )
Bah le truc c’est que la crinière est en dégradé du violet profond au rose pâle mais… les photos faites avec mon tel ne le font pas voir :s

Edit : les socles c’est du microart studio et c’est franchement de la super cam :slight_smile:

[quote quote=121780]

Bah il est nickel, ce démon! les socles, c’est toi qui les fais? je les aime bcp. et j’aime bcp le dégradé sur le sabot. j’aurais bien aimé un dégradé sur la queue et sur la crinière, en plus 🙂 Vous ne voulez pas qu’on crée un post peinture diverse?
Complètement partant pour le post dédié peinture diverse ; ) Bah le truc c’est que la crinière est en dégradé du violet profond au rose pâle mais… les photos faites avec mon tel ne le font pas voir :s [/quote] je m'en vais de ce pas ouvrir un post ;)

fée ici https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/peinture-ici-cest-la-partouze-on-se-melange/#post-121793

Trés jolie figurine. Ca donnerait presque envie de se mettre à warhammer quest … Mais non trop léger … :mrgreen:

Bon j’ai fini de peindre le mien…

chut c’est de Awaken Realms

« tes » photos sont trop petites, JF :slight_smile:

[quote quote=135723]“tes” photos sont trop petites, JF :slightly_smiling_face:

[/quote]

Tu peux cliquer dessus pour les agrandir. Je vais pas refaire la mise au point de l’appareil hein :grin:

Ça reste trop petit :stuck_out_tongue:

@thierry c’est normal que le sujet apparaisse dans la colonne de droite dans la même catégorie que les projets en cours, passés et à venir?

Ça n’est pas de moi mais j’avais envie de partager:

WHAOUU beau tout ça

 

Allez, je ne m’en lasse pas

c’est quoi cette peinture? fluo ou jeu de lumière?

 

Juste de la peinture très contrastée qui fait cet effet, c’est génial, hein? :slight_smile:

J’adore !

Et je comprends que ce soit une figurine clivante, mais moi je l’ai voulu au premier coup d’oeil (en plus le fait que l’extension est un gameplay très intéressant ne gâche rien).

Qui va se mettre à l’aéro juste pour KDM ?

J’ai du mal à sauter le pas…

La maitrise de l’effet OSL est terrible 8-O