Peinture : le juste prix pour tous

Lol a oui là c’est du retard !! :scream::sweat_smile:

1 « J'aime »

Ben moi c’est l’inverse. C’est Lolile qui m’a décu.
Peinture très sombre.

Et quand je lui ai signalé des erreurs par rapport à ce que j’avais demandé il ne voulait pas corriger (pas gratuitement du moins).

parlons en privé :slight_smile: plutot que de poluer le topic d’hohyss

2 « J'aime »

Ou alors faites un topic pour recenser les avis sur les peintre pros :slight_smile:

8 « J'aime »

je crois qu’il y a déjà un topic qui parle des pros. Ça peut être pas mal d’y donner votre avis.

Vu ce jour sur le groupe Facebook Massive Darkness

3 « J'aime »

J’ai vu effectivement. C’est dommage qu’il n’ait pas été à la hauteur de ses ambitions.

Résumé de l’affaire ? :slight_smile:

1 « J'aime »

D’après les 2-3 retours qu’il y a eu ici, il n’avait pas l’air très sérieux, notamment sur les délais et la qualité

Pour les délais je confirme.

Alors je connait qqn qui a commandé chez lui et ii a eu toutes les peines du mondes a avoir sa commande avec une rafale d’excuses les plus mauvaises les unes que les autres et surtout une qualité plus que douteuse.
Et apparemment il y en a un paquet de gars mécontent et ca fait un moment que ca dure.

2 « J'aime »

Ha… ça et le post au dessus ça laisse rêveur…

En fait les anciens sur Facebook savent qu’il faut rien lui prendre, mais comme il y a souvent des nouveaux dans les groupes gérés par Arnaud et que tous les 3 mois ca ressort, je pense que ce fut la goutte d’eau qui fait déborder.

1 « J'aime »

Dans ce cas là c’est peu être pas un mal qu’il se soit fait une sale réput… Il prenait combien pour son taf ?

Et ce qui était gonflant à mon goût c’est qu’il arrêtait pas de faire de la pub. Ça en devenait presque du spam

2 « J'aime »

fixed

2 « J'aime »

Il continue, j’ai même vu passer une pub de sa part pour de « cours de peinture débutant ».:scream:

Putain le mec :slight_smile: moi aussi je vais donner des cours xD

Chaud !

Il est en train de bosser sur les commandes en retard dont la mienne…
On voit quand même qu’il y a une volonté de bien faire. Je pense qu’il a été dépassé par les commandes et n’a pas réussi à gérer.
Même Hohyss est hyper stressé donc je peux comprendre que ce soit compliqué.

1 « J'aime »