PEL 2019

Vous allez à PEL? A quoi comptez-vous jouer? Qu’est-ce que vous me recommandez?

Ma wishlist pour le moment:

• orcquest warpath pas jouable sur place
  • krosmaster blast (si présent à PEL) pas jouable sur place
  • l'autre jeu d'Ankama avec les égyptienspas jouable sur place
  • une partie d'Aristeia contre @andynosaure (j'emmènerai des figs si jamais il y a des démos organisées)
  • Harry Potter si il y a des démos? L'histoire que j'apprenne à jouer à ce je que j'ai commencé à peindre
  • une démo sur le stand de MG? SFB?
  • HEL?
  • Malhyia
  • Dominations?
  • Dice Forge pour le petit frère
  • Victorian Masterminds
  • Namiji?
  • Palm Island chez Nuts

J’y serais sur les deux jours, le premier en famille, le deuxième en solo ou accompagnée si j’ai réussi à motiver du monde.

Je vais regarder Turbulences le beau jeu en bois, j’aimerais voir les mécaniques. Surement jeter un coup d’œil du coté du nouveau jeu de la Boite de Jeu et si jamais y a des places pour tester certains KS je le ferais aussi. L’année dernière j’avais testé Solomon Kane et j’avais bien fait, après je ne l’avais pas backé comme ça.

Je serais contente de mettre un visage sur certains pseudos d’ici et vraiment ravie de partager une partie si le cœur vous en dit. :slight_smile:

edit : Arkeis aussi est dans mes radars

je devrais y faire un tour juste histoire de passer une journée sympa,

comme Laurent, je vise Orcquest auquel je n’ai pu joué mais juste été spectateur l’an passé.

J’y serai les 2 jours en Orange.

N’hésitez pas à m’interpeller ou à vous signaler, je risque d’être busy :wink:

J’y serai, a priori le samedi mais pas sûr.

Comme d’hab, je déambulerai dans les allées tranquillou :slight_smile:

Orcquest, l’année derniere fallait s’inscrire sur FB. Pour y avoir joué, c’était chouette, et ça va me plaire ^^

Je vais peut être y faire un tour pour la 3ème année consécutive, j’y vais vraiment en touriste à regarder plutôt que jouer.

Gros potentiel sur ça. Je sens que je vais me marrer.

C’est pas étonnant mais il n’y a quasiment jamais rien pour moi :slight_smile:

Orcquest je suis backer donc à part pour savoir si je vais revendre avant d’avoir reçu ça servirait pas à grand chose d’y jouer par exemple…

Ai final orcquest ne sera present que sous forme du jeu de cartes (j’ai demandé sur fb)

[quote quote=468742]C’est pas étonnant mais il n’y a quasiment jamais rien pour moi :slightly_smiling_face:

Orcquest je suis backer donc à part pour savoir si je vais revendre avant d’avoir reçu ça servirait pas à grand chose d’y jouer par exemple…

[/quote]
Ça ne servira pas à te convaincre de l’acheter ou non, par contre rien ne t’empêche d’y jouer pour passer un bon moment (il paraîtrait même que c’est fait pour ça… mais c’est une rumeur).

Malheureusement pas le budget pour moi cet année…

Vraiment dommage pour ceux qui ne pourront pas venir. : (

Présent pour la première fois cette année !!! Je serai sur le stand de copains éditeurs, j’espère que l’on aura l’occasion de boire un verre !!! ; )

Édit : je serai sur le stand de Nuts! Publishing (normalement).

N’hésite pas à nous dire vers lequel !

bon, je mettrais mon hoody avec mon pseudo dans le dos (du clan des Déchus de Blood Bowl) au cas où

Et moi j’aurai ma grosse doudoune avec le logo Cwowd. Ah non, c’est fin juin, ben zut alors… Bon j’aurai mes sandales avec marqué « Birkenstock » dessus alors !

[quote quote=468799]

Présent pour la première fois cette année !!! Je serai sur le stand de copains éditeurs, j’espère que l’on aura l’occasion de boire un verre !!! ; )
N’hésite pas à nous dire vers lequel !

bon, je mettrais mon hoody avec mon pseudo dans le dos (du clan des Déchus de Blood Bowl) au cas où

Et moi j’aurai ma grosse doudoune avec le logo Cwowd. Ah non, c’est fin juin, ben zut alors… Bon j’aurai mes sandales avec marqué « Birkenstock » dessus alors ![/quote]

On les attend toujours les hoodies cwowd !

[quote quote=468754]

pour ma part avec guillaume sur le stands nuts ;o)

Bon, c’est vrai qu’avec ce genre de jeu, autant lancer ses dés dans son coin et se boire un shot à chaque critique. Le bon moment est assuré comme ça. Mais j’admets que c’est plus agréable de le faire à la campagne qu’à Paris, ludique ou non. :mrgreen:

PS: je ne trouve pas le clown dans les émoticônes…

Oui j’ai bien un PEL, c’est pratique, on peut mettre des sous chaque mois dessus :slight_smile: