PEL 2019

Présent les 2 jours avec un tshirt Orange sur l’espace Jeux à Volonté!

Si je ne garde pas mes gosses je viens… et je vous fous une pilée

au Monopoly :mrgreen:

Nus ou Nuts???

nus si tu veux mais du coup on aura personne sur le stand :o)

Week-end en noir et blanc chez Mythic Games, pour moi ! A priori, j’animerai à la table Jeanne d’Arc, que j’adore, c’est donc super cool ! Peu dispo, du coup, mais je vous ferai un gros bécot si vous passez nous voir ! Je ne me suis pas fait de wishlist, parce que je ne crois pas avoir trop de temps libre…

J’y serai le dimanche sûr, voire le samedi aprem avec ma fille. J’aimerais bien tester Maylia (me souviens plus du nom exact). Autrement objectif pleureuse pour mon proto :mrgreen:

[quote quote=469167]J’y serai le dimanche sûr, voire le samedi aprem avec ma fille. J’aimerais bien tester Maylia (me souviens plus du nom exact). Autrement objectif pleureuse pour mon proto

[/quote]
Tu y étais presque :wink:

Malhya (lien du sujet)

Nous y serons pour faire essayer notre proto Hybris qui a été sélectionné :slight_smile:

@Damsrpg tu peux nous en parler plus car la photo me donne bien envie de m’y pencher !

Vu a ka protozone a cannes, tres jonne explication de l auteur qui maitrise son jeux, tres fluide malgre la densite du jeu (carte zone de placement evolution de ta faction) , les gars qui y ont joue ,croise le lendemain on ete emballe, 4h de jeux il me semble,

Malheureusement on a pas pu y jouer a cause de la durée et de l’organisation de mon planning a cannes, mais je confirme ce qu’a dit Thanos: ca avait vraiment l’air fluide et les gens avaient vraiment l’ai emballés…

Apres à priori c’est quasi de la taille d’un MindClash et faut une TRES grande table pour y jouer :slight_smile:

[quote quote=469297]@damsrpg tu peux nous en parler plus car la photo me donne bien envie de m’y pencher !

[/quote]
J’ai fait un petit post dans l’espace proto si ça ta branche :slight_smile:

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/hybris-disordered-cosmos/

Merci pour vos retours ! Effectivement il faut y u.e grande table et bien compter 4h pour sa première partie !

Des infos sur les démos organisées par différents stands:

https://pixeladventurers.com/un-premier-avant-gout-de-paris-est-ludique/?fbclid=IwAR0Z1Q5c_NJoBMkKI4dWwnQAJ-sTWbAG7V9MAsnbEXHhQqQfOTVEjvi0H_g

Merci beaucoup Laurent ! Je vais devoir trouver un moment pour tester Ninja Academy ! ^^

[quote quote=469297]@damsrpg tu peux nous en parler plus car la photo me donne bien envie de m’y pencher !

[/quote]
Je plussoie, très belle présence sur la table. Ça fait envie.

Merci beaucoup !

D’ailleurs encore plein de playtests en ce moment ! Voici une petite photo des plateaux à la fin du jeu :

https://photos.app.goo.gl/4vR69Rr94Sxpy6BP9

Tu seras à PEL Thierry ?

j ai eu l’occasion de le voir au off a cannes, pas joue , mais les explications etaient top et fluide, au depart j’avais un peu peur vu la tonne de matos et d’emplacement .

j’ai revu le lendemain les gars qui y on joué emballe apres quand meme 4h de jeu a 4 :o) , du lourd ;o)

Nope. Et c’est pas grave car un jeu de 4h, c’est pas du tout pour moi. Va falloir streamliner à mort pour que je m’y intéresse :wink:

[quote quote=474918]j ai eu l’occasion de le voir au off a cannes, pas joue , mais les explications etaient top et fluide, au depart j’avais un peu peur vu la tonne de matos et d’emplacement .

j’ai revu le lendemain les gars qui y on joué emballe apres quand meme 4h de jeu a 4 :o) , du lourd ;o)

[/quote]
Faudrait que tu puisses y jouer aussi :slight_smile: mais tu sera en démo toi aussi au PEL ?

Oh @Thierry c’est la durée d’un bon film épique avec pleins de rebondissement :slight_smile: (je suis chaud :smiley: )

Oui je serais chez nuts du coup j aurais du mal a caser 3h de test :grin: