Je viendrais te faire un coucou alors Thanos !
PEL avec 35 en plein soleil ça va être tendu…
Il y aura moins de monde et seuls les plus résistants s’en sortiront :mrgreen:
C’est bon pour les chiffres de la buvette !
Je serai au pel le dimanche toute la journée. Je serai en short casquette yankee bleu et tshirt blanc avec une grosse toile sur new York. N’hésitez pas à m’arrêter. Je passe et essaye tout et n’importe quoi.
Je suis un gros métisse de 1m77 pour 110 kilos bon vivant et sympathique. À dimanche pour tous ceux que je croisera dans les allées ou autour dune table
J’ai mis à jour ma liste. Legion Distribution ne sera pas présent
Julien Charbonnier et Hollywood Death Race non plus du coup ![]()
bon, ben pour moi ça sera dimanche normalement, et avec le fiston (s’il a le courage de braver la chaleur). J’ai laissé tomber l’idée du samedi vues les températures annoncées (ça devrait être plus doux dimanche du coup).
Bref, si vous croisez un très gros barbu à lunettes avec un gros pif et un début de tonsure (saleté de temps qui passe), ça sera peut-être moi …
Et pour la première fois, je n’ai fait aucun repérage préalable … ça sera donc totalement au petit bonheur la chance
Bon, allez, vu que d’habitude, je ne retrouve e
Personne en dehors des gens que je connais déjà, je me suis fait un badge…[attachment file=478262]
Alors, vos coups de coeur du festival? Contre toute attente, pour moi, c’était… twin it et color addict (l’édition fruits).
La découverte du chess boxing était cool aussi. J’ai vu quelques autres jeux tentants, mais j’ai oublié leurs noms.
Je n’ai pas eu le temps de faire de partie du proto de @damsrpg mais j’ai regardé un tout petit peu, c’est bô!
Pas testé grand chose (plus de protos qu’autre chose en fait) mais les emplettes ont pu être faite. On a croisé les habituels @pitpipo @andynosaure @darkhon (merci pour les goodies MyLudo) @thanos (merci pour Kilforth !). Pas pu voir tout le monde comme d’habitude, le temps manque et la chaleur omniprésente. Vite retour en Gelbique où le temps est plus clément !
Il faudra que je mette un visage sur @pitpipo et @thanos la prochaine fois.
Je vous dirais bien « rdv à Cannes » mais le festival est pendant la saison de ski… 
Damned ! J’aurai bien voulu papoter avec toi !!!
Et moi donc! J’étais à côté de toi à un moment, mais tu étais super occupé ![]()
Pel très sympa. Quelques achats et quelques news glanés ici et là.
Pas de coup de cœur de mon côté et même quelques déceptions.
On m’avait bien venu It’s a Wonderful World, au final plutôt déçu, je préfère encore un 7 Wonders à ce jeu (au final c’est un draft de base en 4 tours sans interaction autre que la phase de draft).
Une bonne expérience sur Galerapagos mais c’est pas une nouveauté.
Une partie sympa de Gunkimono même si les jeux de dominos c’est pas forcément ma tasse thé.
Sinon déception aussi de voir un si petit coin Jeux de rôle, même si je sais bien que ça n’a pas le vent en poupe.
Ah oui, zut, j’ai oublié de retourner au stand jdr. Il y avait un jdr dont j’ai oublié le nom, on joue des gens pacifiques dans un monde de barbares, ça avait l’air drôle. C’était sous le stand Ulule. Quelqu’un sait de quoi je parle? @khoral ?
Edit: trouvé: friponnes RPG. Il faut que je regarde ça de plus près. Je vais commencer par un roman: http://editionsstellamaris.blogspot.com/2017/04/la-ballade-de-fronin.html J’aime le concept, à voir comment c’est en pratique
Non ça me dit rien 
J’ai juste testé Malhya et avec ma fille le gagnant du FIJ et kinderspiel (viking qq chose). Pas trop compris l’engouement autour de ce jeu, ma femme non plus. On préfère largement Zombie Kids Evolution.
Dommage @irishwizz, je t’aurais bien attrapé pour que tu convaincs ma copine de tenter une partie de Super Dungeon Explore !
Un poils déçu de mon côté, je m’attendais à une claque ludique, mais le monde, la poussière et les coups de soleil ont surement terni mon expérience. 
Pour tout vous dire, je suis reparti les mains vide… Seulement ma copine a craqué pour un jeu. Yokai, un memory coop’ bien sympa qu’elle a eu l’occasion de se faire dédicacer par l’illustratrice.
J’ai testé le « proto » du deckbuilding Cowboy Bebop de chez Don’t Panic Games. Un peu poussif et lent sur les 1er 3/4 et une fois que l’on a un bon deck paf ! Un timer qui speed trop le jeu et qui frustre pas mal. Par contre, la thématique est super bien respectée, 4 chasseurs de prime qui se tirent la bourre mais de temps en temps se donnent un coup de main.
Allez, si je devais donner mon vote, ça serait pour le deckbulding coop’ Dark Souls. Bon j’ai dû expliquer ce qu’était le grind et que ce n’était pas une erreur de design… :mrgreen: Elle ne comprenais vraiment pas l’intérêt de revenir dans des salles que l’on avait déjà explorées.
Si vous avez aperçu une touffe bleu/magenta, c’était surement la mienne !