PEL 2019

[quote quote=478599]Dommage @irishwizz, je t’aurais bien attrapé pour que tu convaincs ma copine de tenter une partie de Super Dungeon Explore !

[/quote]
Je vais essayer de me refaire une partie cette semaine en modifiant la règle du tour 4 :wink: (si je ne suis pas trop occupé à jouer à la Switch, vu que j’arrive ENFIN à jouer en ligne)

Idem je n’ai pas eu l’occasion d’avoir des explications ni un début de partie @damsrpg mais le jeu me fait toujours envie et je l’ai bien vendu à mes amis … ! j’espère que l’expérience était plaisante pour toi :slight_smile:

Un grand coup de cœur pour un petit jeu d’ambiance « Smile Life » basé sur un jeu de cartes où il faut être heureux dans sa vie et pourrir celles des autres :slight_smile: réaliser par un auteur indépendant très sympa au passage

de mon cote , je n’ai rien vu a part jfmagic16, le proto de damsrpg deja vu a cannes.

juste joue a kami a 8h30 avant l’ouverture du bidule et vu le prochain catch up (vu la taille on ne pouvait pas le louper ;o)) et cours des miracles une petite explication rapidos ca a l’air pas mal.

sinon, soleil et poussiere pendant deux jours en mode demo

[quote quote=478953]de mon cote , je n’ai rien vu a part jfmagic16, le proto de damsrpg deja vu a cannes.

juste joue a kami a 8h30 avant l’ouverture du bidule et vu le prochain catch up (vu la taille on ne pouvait pas le louper ;o)) et cours des miracles une petite explication rapidos ca a l’air pas mal.

sinon, soleil et poussiere pendant deux jours en mode demo[/quote]

T’étais aussi à la buvette :smiley:

Celui la c’était un de mes coups de coeurs à cannes (mais je suis pas objectif…)… seul truc j’ai peur qu’a deux ils soit pas optimisés… mais il est dans un panier en attente lui :slight_smile:

en parlant de buvette tu ne devais pas me payer un coup ;o)

Si mais tu es jamais là ou l’inverse je sais plus! On essaie de se check quand je remonte !

[quote quote=478953]de mon cote , je n’ai rien vu a part jfmagic16, le proto de damsrpg deja vu a cannes.

[/quote]

Ah d’ailleurs Thanos, je t’envoi les règles du jeu, s’il y a des gens intéressés, je peux vous les partager également !

Dans tous les cas ce PEL a été excellent ! J’ai enchaîné les demi-parties pendant les 2 jours sans interruptions et les gens étaient ultra ravi !

On se retrouve au Flip les amis :slight_smile: Déjà Thanos pour ta partie :wink:

je suis la le 1er week end eventuellement le vendredi soir ?? ca va dependre de l’orga et du taf chez nuts ;o)