[quote quote=478599]Dommage @irishwizz, je t’aurais bien attrapé pour que tu convaincs ma copine de tenter une partie de Super Dungeon Explore !
[/quote]
Je vais essayer de me refaire une partie cette semaine en modifiant la règle du tour 4 (si je ne suis pas trop occupé à jouer à la Switch, vu que j’arrive ENFIN à jouer en ligne)
Idem je n’ai pas eu l’occasion d’avoir des explications ni un début de partie @damsrpg mais le jeu me fait toujours envie et je l’ai bien vendu à mes amis … ! j’espère que l’expérience était plaisante pour toi
Un grand coup de cœur pour un petit jeu d’ambiance « Smile Life » basé sur un jeu de cartes où il faut être heureux dans sa vie et pourrir celles des autres réaliser par un auteur indépendant très sympa au passage
de mon cote , je n’ai rien vu a part jfmagic16, le proto de damsrpg deja vu a cannes.
juste joue a kami a 8h30 avant l’ouverture du bidule et vu le prochain catch up (vu la taille on ne pouvait pas le louper ;o)) et cours des miracles une petite explication rapidos ca a l’air pas mal.
sinon, soleil et poussiere pendant deux jours en mode demo
[quote quote=478953]de mon cote , je n’ai rien vu a part jfmagic16, le proto de damsrpg deja vu a cannes.
juste joue a kami a 8h30 avant l’ouverture du bidule et vu le prochain catch up (vu la taille on ne pouvait pas le louper ;o)) et cours des miracles une petite explication rapidos ca a l’air pas mal.
sinon, soleil et poussiere pendant deux jours en mode demo[/quote]
Celui la c’était un de mes coups de coeurs à cannes (mais je suis pas objectif…)… seul truc j’ai peur qu’a deux ils soit pas optimisés… mais il est dans un panier en attente lui