Perdition's Mouth - Reprint - livraison octobre 2018

Lien KS

Bilan : 972 contributeurs ont engagé 91 298 $pour soutenir ce projet.

Résumé : Reprint (avec règles révisées) pour ce Dungeon Crawler aux mécaniques très « européennes ». Possibilité pour les possesseurs du jeu original de mettre à jour leur jeu.

Pledges : 29$ le kit d’upgrade, 99$ la boîte de base, allin à 179$

Les reprint sont à la mode on dirait :
http://us9.campaign-archive1.com/?u=e797ee40c8e82752ae5770a2d&id=26c36abaf3

[attachment file=183715]

On en a déjà un peu parlé dans le topic de l’extension

Bon, là, il va peut-être falloir qu’ils se calment, quand même, hein. À quand les reprints de reprints ? Ça fait longtemps qu’on n’a pas eu de campagne de KDM, là, @kenshin repartirait bien pour un petit all-in… :mrgreen:

mouais bof pas emballer et si je lis le com de merlinpinpin j’ai dans l’idée qu’ils font juste un KS pour vider leurs stock de surplus invendable avec 20 nouvelles cartes et 3 nouveaux perso

[quote quote=183849]mouais bof pas emballer et si je lis le com de merlinpinpin j’ai dans l’idée qu’ils font juste un KS pour vider leurs stock de surplus invendable avec 20 nouvelles cartes et 3 nouveaux perso

[/quote]

Non non pas du tout le cas vu le tirage très confidentiel du premier (ils ont tout fait de À à Z). C’est vraiment un vrai reprint par des passionnés.

tu sais que je te kiffe jfmagic16 mais non !! arrete !! tu connais mon penchant pour les dungeon crawler alors non laisse moi encore un peu de répit :lol:

C’est parti pour ce reprint (oui oui encore un) :

https://www.kickstarter.com/projects/509519175/perditions-mouth-revised-edition/description

À noté qu’une VF sera proposée en SG à 120k.

Bon je vais prendre un allin en attendant de voire!

C’est un jeu extrêmement euro.
@Alkaias n’a pas trop aimé à cause de ça par exemple.
Bon je n’a pas eu vraiment l’occasion de le sortir sérieusement mais c’est dans mes projets.

Attention pour la VF ça n’est que le core game. Et lors du premier KS, ils ont proposé un add on VF, qu’ils ont du annuler plusieurs mois après la campagne car on était un nombre assez ridicule, vu le côté très confidentiel du jeu je doute qu’il y ait bp de français, je pense qu’il y a un grand risque d’annulation de la VF, je ne les vois pas imprimer 10 exemplaires… d’ailleurs quand j’ai fait la remarque il a arrêté de répondre.

En revanche ils fourniront les PDF c’est certain.

a pu de sous … :sunglasses:

Des gens y ont déjà joué?

Des remarques sur un éventuel effet leader (joueur qui dicte le jeu)?

Un comparatif avec Gloomhaven (effet leader, campagne, gameplay, anglais complexe)?
J’ai aussi sécurisé un all in en attendant de me décider…

Je l’ai trouvé particulièrement mou avec un gros bémol sur les déplacements au ralenti. Gloomhaven qu’on peut aussi qualifier de euro/dc m’a pas fait cet effet par ex. Pour autant je reconnais à celui-ci une vraie différence vs la tonne de DC existant sur le marché.

Merci pour l’info, qui refroidi un poil :slight_smile:

je confirme, j ai fait les 3 premiers scenarios il y a un an, et les deplacements sont tres lents,le systeme fait que l’on se coincent un l autre , les passages sont etroits et il est impossible de se passer dessus^^ , et comme on ne se deplace pas forcement chaque tour (c est un systeme de roue)…

il y a de bonnes idees mais je pense qu il devrait etre ameliorer pour devenir un must have.

 

 

Quelle configuration est optimum? 2? Me tâte vraiment sur celui-ci : DC + méca euro ça ne peut pas me laisser insensible !

merci. J’arrête la lecture de ce topic ici… trop de chance de craquer.

J’aime pas trop l’aspect : bon c’est un reprint donc si vous voulez savoir de quoi ca parle allez chercher les tuto sur le net…

Ils sont à Essen, on va voire si ça donne un coup de boost à la campagne qui avance mais assez lentement.

L’artwork du nouveau héros :

Vais me décider sûrement à la fin pour celui là

Sur leur site, ils vendent la règle VF imprimée (9.90€).

Un truc que je trouve un peu nul : on peut ajouter à son pledge le montant de Traitor’s Guard, l’extension du dernier KS, mais on ne pourra la prendre durant le PM que s’il en reste. Donc si au final il n’y en a plus, ben voilà.