Perdition's Mouth - Reprint - livraison octobre 2018

Je suis allé vérifier mes spams pour trouver un mail d’expédition et j’y ai trouvé la réponses d’Ulisses (cf post sur Myth) donc rien à voir mais c’est bien cool.

Bien reçu sauf les items qui viennent du hub US (9$ de shipping pour eux ça va), qui partent lundi en espérant pas de douane…

Sinon j’ai fait un peu de tri et du coup pour ceux qui veulent l’extension Hideout en v1.0, je peux vendre mon exemplaire sans les figurines de monstres (pas besoin de proxys ce sont les doublons de la boîte de base) avec Neshilim et sa figurine, sa Map, ses jetons, nouveaux items et scénarios. Mp moi si vous êtes intéressé.

Je suis probablement le seul, mais les backers du KS1 ayant pris un pack d’upgrade n’avaient pas reçu quelques cartes. Je les ai eu au courrier samedi.
Bon après pour être franc je ne sais même pas à quoi elles servent…

[quote quote=400324]

Sinon j’ai fait un peu de tri et du coup pour ceux qui veulent l’extension Hideout en v1.0, je peux vendre mon exemplaire sans les figurines de monstres (pas besoin de proxys ce sont les doublons de la boîte de base) avec Neshilim et sa figurine, sa Map, ses jetons, nouveaux items et scénarios. Mp moi si vous êtes intéressé.[/quote]

Je me up, je fais l’extension sacs fig pour 15€

J’ai toujours mon pack complet du 2nd print (pledge : « Everything we’ve ever produced EU » à revendre au cas où, voir le topic associé sur le forum.

Campagne express (à la Monolith mais avec un contenu clair) pour un nouveau héros :
https://www.kickstarter.com/projects/ddpgames/mini-kickstarter-aisha-hero-kit-for-perditions-mouth/description

Je prends pour la collectionite même si j’ai pas sorti le jeu (au demeurant très bon, DC euro) depuis longtemps

1 « J'aime »

Zut, c’était pas prévu… Je me tâte de tout prendre… :face_with_raised_eyebrow:

The final Expansion In the Perdition’s Mouth family is Soul Spire. Among other new features, Perdition’s Mouth: Soul Spire will include:

The ability to ally and play with any of the three factions (Cultists, Dwarves & Sidhe) with a widely different story arc.
Different modular maps, composed of a base map (with the familiar square grid) and cardboard map feature overlays.
Player customization of heroes, using unique ability cards
A completely new initiative system, replacing the enemy sheets.

La campagne est pas pour maintenant car ils lancent 5 questionnaires sur les 4 prochains mois.

annoncé pour le Q3 2020

1 « J'aime »


Repoussé au printemps 2021.

1 « J'aime »

Beyond the Rift est prévu pour le 19 Juillet.
Un retour joueurs, SVP, sur cette série, pour un contexte solo/coop ?
Par ailleurs, j’ai regardé une vidéo de BTR (Not Bored Gaming), ça m’a l’air assez simple. J’ai du mal à comprendre pourquoi le jeu originel est de complexité 3,90 sur BGG ?
Edit : là c’est pour le jeu de plateau, le KS qui arrive c’est pour le jeu de cartes. Je me suis fait eu.

Des avis sur le mode solo de ce jeu svp?
Les regles FR sont celles trouvables sur bgg? Ou une VF officielle est sortie depuis?
Si qqun a le pdf?

Le jeu se joue très bien en solo (j’ai le matos sauf les figs d’une des extensions à vendre si ça t’intéresse).

Pas de VF officiel pour l’instant

C’est ton annonce sur okkazeo ?

Je dois être le seul :grin: après te faut la boîte de base quoi qu’il en soit

Vous y jouez encore ?

Ca se passe comment la campagne avec ce système d’affaiblissement des héros?
Je veux dire par là si on a moins de capacités plus on avance. On fini pas par se faire chier?
Ou les équipements qu’on trouve nous rendent un peu plus fort et donne un sens de progression tout en devenant plus faible autrement sur les 8 parties (si j’ai compris) d’une campagne ?