Périple (Roam) - par Red Raven Games | VF par Lucky Duck Games

Je viens de mettre mon petit $ pour le PM :wink:

[quote quote=462365]Je viens de mettre mon petit $ pour le PM :wink:
[/quote]
Vu qu’il y a marqué « For this project we are unable to change or accept alterations to the backer level rewards. After the project ends, backers can add additional copies and a few other limited Red Raven products to their rewards through the pledge manager. », j’ai des doutes qu’un $ permette l’accès au PM.

Normalement si enfin j’espère :wink:

Daniele Passamonti
il y a 3 jours
I read somewhere I could pledge for 1$ and get access to the pledge manager, am I wrong?

Répondre

Ryan LaukatCréateur
il y a 2 jours
Yes, that is correct.

Je pense justement que si pour les $1 mais les autres pourront pas changer de niveau de pledge (c’est l’enfer à gérer chez Alice ca avec la plupart des PM)…

Hello, c est confirme dans la dernière news :

 

About a week or two after the campaign ends, we’ll launch the pledge manager through Crowd Ox, where you will be able to add your shipping and select add-ons. Even if you pledge $1, you’ll have access to the add-ons. Below is not a complete list of what will be available, but it should give you a good idea of what we’ll have. (Note: You do not need to add funds now. You can wait until we launch the pledge manager.)

Above & Below « Desert Labyrinth » Book and Tokens ($20)
Roam ($22)
Roam Gem Maps Expansion ($10)
Roam Metal Frog Coins ($10)
Haven ($15)
Red Raven Games Fan Box #1 ($5)
Eight-Minute Empire: Legends ($15)
Eight-Minute Empire: Lost Lands ($10)
Empires of the Void II Deluxe ($55)

Pm en route

j’ai pris roam avec les pièces métalliques 45.16$

J’ai craqué et j’en ai profité pour prendre Empire of the void 2, clairement moins cher que les imports disponibles en France !

Ah oui effectivement 79€ Chez phiphi

haven est intéressant également car 15$ vs 26€

J’ai fini par rajouter les pièces moi aussi sur le PM, elles sont trop jolies…c’est moche d’être si faible :grinning:

bon ben reçu dans les temps comme toujours avec Laukat. En lisant les règles, c’est un petit jeu sympa dans l’univers de Near & Far. Mis à part les effets des artifacts, ça devrait pouvoir sortir facile avec des enfants.

reçu et joué à 3 joueurs ce soir, très très sympathique, plutôt rapide, simple de prise en main mais pas dénué de complexité (si on veut gagner), parfait pour mon club, il ressortira souvent c’est certain

Pareil, joué jeudi soir à 4, tout le monde a adoré le jeu.

Et dispo chez Philibert :

https://www.philibertnet.com/fr/red-raven-games/83222-roam-2100000659395.html#ae52

(je ne pense pas que cela inclut les promo packs)

Une vraie réussite ce petit jeu. Une fois maitrisé ça donne des parties de 40-45 minutes à 3 pour la « totale » avec les artefacts et les gemmes.
Pour le moment tous les joueurs qui l’ont essayé autour de moi l’ont apprécié. Ça fait plaisir de voir ce projet rondement mené pour obtenir un jeu bien sympa.

Juste petit bémol logistique sur EOTV2 que j’ai reçu en version standard au lieu de deluxe mais ils sont en train de corrigé ça de manière plutôt classe.

Ils ont eu un peu de réassort chez Phiphi (ou alors ça part comme l’éclair), reste deux boites de Roam

https://www.philibertnet.com/fr/red-raven-games/83222-roam-2100000659395.html#ae52

En plus de donner un coup de pouce au site en achetant via ce lien… vous allez avoir un petit jeu bien plus profond qu’il n’y parait !

Un vrai coup de coeur pour un jeu de 30 minutes chez moi.

Je ne sais pas si certain l’attendait en FR mais visiblement dispo pour Juillet

1 « J'aime »

Je l’avais vu dans les nouveautés et même pas fait le lien avec Roam…

Oui c’est la boîte qui m’a aider pour le rapprochement, vu le changement de titre (à moins que cela soit un sens possible).

C’est une traduction correcte mais bof la trad ne me paraissait pas nécéssaire.