Très différent. J’aime beaucoup Lacerda et il a clairement une ligne à lui. Il produit 1 jeu par an, souvent très bien pensés. Le pb souvent c’est qu’on a pas toujours un immense plaisir à jouer.
Turczi c’est beaucoup plus accessible mais souvent peu ergonomique.
J’ai abandonné la lecture des regles solo de teotihuacan par ex
Ah ouais ? Alors pour le coup, j’adore son solo sur Teotihuacan, je l’ai trouvé très simple, bon après j’adore ce jeu…en solo en multi j’arrête pas. Très impatient de découvrir Tekhenu d’ailleurs !
J’avoue la solo de teotihuacan, il est pas trop compliqué, c’est juste qu’il y a pas mal de conditionnels pour simuler au plus près un comportement humain suivant ce qui se passe sur le plateau.
Mais avouez quand même que la lecture des règles c’est une curée !
Depuis quand on lis les règles ?!
J’avoue, j’ai triché, j’ai appris en regardant la partie solo dans « La zone jeu de société »…
Oui la lecture des règles pour le bot fait très peur, ça on est entièrement d’accord !
Sinon là ils vont faire le KS pour les épisodes 1 et 2 (dans une boîte) et veulent un KS après réception de celui-ci pour les épisodes 3 et 4 dans une autre boîte.
Selon Turczi, ils ne proposeront pas de big box pour tout mettre car ce serait plus gros que la infinity box de Anachrony
Yo !
"Présentation de la boîte Deluxe Persévérance !
Cette édition spéciale comprendra tout ce que la campagne à venir a à offrir : des épisodes autonomes, une campagne non-legacy et un mode solo, des miniatures et beaucoup de composants améliorés dans une grande boîte magnétique à chargement latéral."
Je suis dans les starting-blocks ! On va voir si la hype reste intacte pendant la campagne…
Aïe aïe must have qui va douiller !!! Une idée du prix?
Rhaaa la deluxe je dirais un truc entre 99$ et 129$…allez 115$, le même prix que la collector de Trickerion!
Edit: Quoique il faut garder en tête qu’il y a deux jeux mais qui utilise en partie le même matériel, peut-être plus 99$ du coup
J espère alors que t as raison
Il y a un article avec quelques visuels sur Ludovox :
oh putain…
Pour le coup il ne m’attire pas des masses ce nouveau mindclash games… Je vais peut être me réserver pour hybris déjà et la VF de trickerion
J avoue que hybris me hype beaucoup plus pour l instant niveau DA autant que niveau mecaniques j attends un peu de voir meme si ya beaucoup de chances que je prenne les deux
Risque d’auto-pledge pour moi…
Pas super emballé, je me rattraperai au moment du KS pour les épisodes 3 et 4 si les retours sont vraiment excellents.
Çà fait un peu usine à gaz, là! Surtout qu’il s’agit des 2 premiers épisodes sur 4 … Je vais suivre … mais suis plutôt sceptique là!