Perseverance: Castaway Chronicles - Episodes 1 & 2 - par Mindclash Games - livraison janvier 2022

Non il est dans le carton posé sur la boîte.

Je suis pas sûr de comprendre ta photo… T’as réussi à caser les socles dans la boîte ?

On voit les 7 sacs de socles en haut dans la boite donc j’imagine que oui.

Oui, j’imagine aussi. La boîte ne ferme peut-être pas complètement sûrement. Moi j’ai pris 2 packs linguistiques supplémentaires, que j’ai posé au-dessus, et le couvercle ne joint pas la base, alors avec les standees en plus…

erf ! mais 2 packs ?

Mwè… comme le jeu est facilement transportable je veux pouvoir y jouer partout où je vais :joy:

Résumé

En fait je me rappelle plus pourquoi j’avais fait ça et me suis rendu compte à la réception j’avais merdé :sweat:

Ahah la photo c’est en vrac juste pour montrer tout ce qu’il y a en trop.
Mais oui ça rentre en haut au dessus des plateaux autour de la règles ça rentre.

Après avoir tout dépunché, il me manque une tuile d’accomplissement pour le mode chronique. Assez étrange mais j’ai retourné les plaques cartons 50 fois et je n’ai pas trouvé la tuile mystère. On va voir si le support de Mindclash est efficace.

Bonjour,
Merci pour ton envoi ! Ma boîte est un peu abîmée quand même. J’ai contacté le SAV de Mindclash. Pour ceux qui les ont contactés, vous ont-ils répondu rapidement ?
Merci d’avance !
Je précise que j’ai envoyé ma demande samedi.

J’ai eu une réponse dans la demi journée.

Oh mince…

Question pour les possesseurs de la standard (et qui l’ont ouverte :wink: )
Est-ce que dedans vous avez la piste à dés en néoprene ainsi que l’art book ?

Il y a une piste de dés et un livre illustré qui reprend le journal intime utilisé pour la campagne. Il ne s’agit cependant pas du Chronicle & Art book de la version Deluxe.

1 « J'aime »

Ils répondent rapidement et son très réactif !

Ma nouvelle boite est en cours de livraison (environ 1 mois après réception de mon jeu avec boite endommagée).

2 « J'aime »

Oui ils répondent rapidement.

Par exemple moi pour info, j’ai (un peu) râlé auprès de Mindclash a propos de mon pledge Standard + figs dino qui me revenait plus cher qu’une deluxe, alors que je me retrouvais avec la meme grosse boîte (pour rappel, j’avais fait ça volontairement pour avoir une plus petite boîte et stocker les dino à côté, donc c’était le fail).

Ils ont consenti directement que l’annonce avait été effectivement faite juste dans des commentaires. Un refund était possible à ce moment-là, mais maintenant que j’ai reçu les éléments c’est trop tard.
Par contre ils ont accepté ma seconde proposition de m’envoyer le reste du matériel deluxe manquant.

J’aurai toujours payé 5$ de plus que la deluxe, mais au moins j’aurai le même contenu dans cette grosse boîte cette fois.

La douleur passée, il me reste plus qu’à décider si je garde tout ça ou si je m’en débarrasse quand même par manque de place.
Il n’y a pas beaucoup de retours sur le jeu…

Ici j’ai vu surtout des gens parler du solo (pas top à priori) après réception. Quelqu’un a eu l’occasion de se faire une vraie partie à plusieurs ?

Moi jai revendu mon pledge standart, aucun feeling avec le jeu, on est super loin d’un anachrony ou un trickerion. C’est dommage.

Si je ne m’abuse, l’idée de la série en 4 épisodes était justement de faire monter le jeu en puissance. Ça faisait d’ailleurs partie des critiques, certains se plaignant qu’on ait 4 jeux dont seul le dernier serait le « bon ». Donc, pas étonnant que l’épisode 1 laisse certains sur leur faim, je dirais.

1 « J'aime »

J’ai testé l’épisode I à deux joueurs avec un ami. Le jeu est bon, il y a une tension intéressante au niveau des dinos mais les choix restent assez simples. En revanche c’est plein de petites règles qu’il faut connaître là où Anachrony (sans extension) est plus évident.

Je les ai contacté le 1er juin via leur formulaire en ligne (y a un lien dans la dernière update si je ne dit pas de bêtise) le matin avec photos pour un angle un peu enfoncé (je ne suis même pas sur que ce soit pendant l’envoi je me demande si c’est pas moi qui ai fait une fausse manip) et un angle avec le papier qui recouvre la boîte dechiré, ils m’ont répondu l’après-midi même pour me dire qu’ils allaient arranger un envoi de boîte.

J’ai reçu un e-mail de fedex le 10 juin m’annonçant qu’un colis provenant de Mindclash de 3,4kg (?!?) sera livré chez moi le 16 juin.

Maintenant le soucis c’est que je suis en vacances à 10 000 km de chez moi et que je rentre que le 21 xD

Loin en terme de mécanique ou de complexité ?

Je suppose complexité parce qu’en terme de mécanique c’est pas ce qu’on lui demande.

Après j’ai plein de jeux bien plus simples qu’Anachrony que j’apprécie quand même……mais leur boîte ne fait 1m3 complet :wink: