Petit tour personnel de quelques Dungeon Crawler sur le marché

En effet.
Ils sont en anglais par contre.

Et j’ai oublié de dire, que j’ai aussi un oeil sur celui-ci :wink:

Tiens, je ne le connais pas celui-là.

Il y a tiny epic dungeon qui devrait arriver en boutique un jour aussi.

Au final j’ai surement dû zapper mais Sine Tempore vaut le coup ?

Je veux vraiment le relancer celui là, je pense qu’il est très bien en fait, on n’a fait qu’une partie mais le manuel est vraiment mauvais et je n’aurais pas du jouer juste après la réception, c’était bien trop tôt et c’était très pénible à cause de ça.

1 « J'aime »

Je vais regarder pour me chopper un pledge. La version boutique me semble trop délestée.

On a des gens qui aiment beaucoup et ont fait pas mal d’aides de jeu ici dans le thread dédié, ça vaut le coup d’aller voir, je pense que ça doit se trouver assez facilement vu l’exigence du jeu.

1 « J'aime »

Dwarf King’s Hold de mantic si tu arrives à le trouver d’occaz, il doit être dans ces prix là

Très sympa. J’y joue avec mes enfants. On s’amuse bien.

La version 1 de Mini Rogue est vraiment simple mais hyper efficace. J’espère que la version 2 en rajoutant des cartes ne va rendre l’ensemble trop insipide.

1 « J'aime »

Chez Game Crafter il y a aussi Iron Helm qui est très sympa. Avec plusieurs campagnes dispo sous formes d’extensions en plus du jeu de base, que je n’ai pour le moment réussi qu’à finir qu’ une seule fois. :yum:
Malheureusement maintenant les frais de ports plus la TVA ça douille sévère !

1 « J'aime »

Le jour où tu le revends, je serai ton premier acheteur :stuck_out_tongue:

Pour Mini Rogue, je pense que la V2 sera plus complet. La V1 était vraiment sympa pour 9 cartes :slight_smile:

Iron Helm est aussi dans ma liste mais aïe aïe aïe l’import. Je l’ai vu une fois sur Okkazéo, le gars vendait la totale mais j’avais pas de vaseline ce jour là …

J’ai vu la même annonce sur Okkazeo, j’ai hésité aussi. Mais 180€, vu le jeu, aussi bon soit-il, c’est chaud…

180 € ! Ah oui, le mec il s’est pas mouché !

Pour les courageux il y a la version PNP d’Iron helm. Vraiment pas cher!
C’est là que ça se passe:
https://www.pnparcade.com/search?q=Iron+helm

1 « J'aime »

je suis un fainéant du PnP :rofl:

1 « J'aime »

Idem. J’ai une tirlée de PNP KS à faire…:sweat_smile:

Sine tempore, j’ai rangé le all-in et j’y ai jamais joué, faut vraiment que je m’y mette… Mais c’est vrai que les règles m’avaient passablement refroidi.

Moi aussi j’aimerais bien trouver le moyen d’acquérir Rogue Dungeon sans payer fdp + TVA…