Petit tour personnel de quelques Dungeon Crawler sur le marché

Hah les chacals
https://www.kickstarter.com/projects/roguedungeon/rogue-dungeon-a-rogues-tale/rewards#reward-UmV3YXJkLVVtVjNZWEprTFRFd016VTJOalF3

$135 le nouveau stuff + FdP + TVA et l’errata pack n’est pas inclus.

C’est vrai que le coup de l’errata je trouve ça gonflé…

Si si, c’est inclus :

2 « J'aime »

Au fait pourquoi « A Rogue’s Tales » est indissociable de la deluxe storage box qui ne m’intéresse pas forcément, je pensai que ça serait vendu en temps qu’extension simple à même titre que Sewers et Castles.

Pour en revenir à l’errata cards, ce n’est donc pas inclus dans Champion of the Realm Pledge?

Sérieux, y’en a qui vont faire un caca nerveux pour 1€ ? Et le pire, le mec va se faire chier a refund 1€ a chaque backer concerné…
:thinking:

5 « J'aime »

est ce que la tva est incluse ou faudra-t-il debourser 1,20e?.. là est la question

3 « J'aime »

Et comme les deux petites extensions nécessitent le jeu de base, tu as besoin de la boîte deluxe pour ranger toutes ces boîtes…

Pour les erratas, je comprends qu’il y en aura dans chaque bundle…

1 « J'aime »

Pourtant Champion of the Realm Pledge qui comporte Sewers et Castles est vendu sans la boite deluxe :thinking:

Ils auraient pû faire aussi un bundle Rogue’sTales-Sewers-Castles sans la boite deluxe finalement mais bon l’offre est ainsi faite, merci pour les infos :wink:

1 « J'aime »