Petits essais sur le forum

Perso je ne suis pas fan du compteur de love sur le côté. Le nombre de posts me semble une indication plus pertinente sur l’utilisateur.

[quote quote=136560]Perso je ne suis pas fan du compteur de love sur le côté. Le nombre de posts me semble une indication plus pertinente sur l’utilisateur.

[/quote]
Floodeur or not floodeur :grin:

[quote quote=136558]

Ça ne restera de toute façon pas un Thank. Merci ? J’aime ? Autre ? Je ne sais pas
J’aime me semble le plus générique… et sous le pseudo si tu mettais un Coeur après le chiffre ? [/quote]

Cherche pas tu auras pas de petits cœurs toi ou alors tu changes d’identité :mrgreen:

Je ne sais pas si c’est lié à ces changements récents, mais je ne peux plus lire le sujet KDM si je ne suis pas connecté au forum (de mon tel). A priori j’ai remarqué ça que pour le topic KDM ^^

J’ai quelques sujets qui bloquent de temps à autre lorsque j’essaie de les charger, mais c’est depuis mon ordi et en étant connecté. Aucune idée si c’est lié non plus.

 

Tiens je vais en profiter pour râler sur les ‹ unread › & co. Je lis uniquement https://www.cwowd.com/forum-communaute/view/new-posts-last-visits/ , et dessus j’ai donc une barre bleue, suivi d’un unread, puis sur d’autres sujets un drapeau, puis une flèche. Soit c’est hyper redondant, soit j’en comprends la moitié. Dans tous les cas c’est pas hyper lisible :slight_smile: Les ‹ unread › semblent apparaître sur tous les sujets que je n’ai pas regardé depuis que la fonctionnalité a été ajoutée. Je peux le comprendre, mais ça a déjà été la même chose quand le drapeau (je crois) a été ajouté. Je suis vieux, faut pas me changer mes habitudes trop souvent, ni me rajouter de la pollution comme ça :slight_smile:

[quote quote=136561]

Perso je ne suis pas fan du compteur de love sur le côté. Le nombre de posts me semble une indication plus pertinente sur l’utilisateur.
Floodeur or not floodeur 😁 [/quote]

bah je dirais oui et non. Je veux dire, il semble que ce soit pas flagrant maintenant, mais quand tu auras un type avec 200 thanks à côté d’un autre à 12, tu sauras a priori lequel contribue le plus souvent à répondre aux questions des utilisateurs. Mais cela étant oui, c’est tout ce que ça fait. Mais c’est pas gênant à mon sens.

De mon côté j’ai des réactions un peu bizarre sur le forum. Par exemple aujourd’hui, à chaque fois que je clique sur le petit drapeau bleu pour aller au dernier message non lu du sujet « Financements participatifs à venir », ça m’amène dans le sujet « Black orchestra » et toujours au même message en plus.

Redondant ? Oui, totalement. À terme, un des deux disparaîtra (sans doute le drapeau) Mais le temps que l’envie logiciel apprenne où. Ou s’en êtes, les deux vont cohabiter.

Pour le reste, je regarde… des qu’en je reviens de poster le colis de Florian :wink:

Merde j’osais rien dire de peut de passer pour un fou… pareil depuis quelques jours de temps en temps ça m’envoie sur un sujet rien a voir et toujours le meme…

C’est pas bon de poster après l’apéro :wink:

C’est lié au fractionnage du topic. J’ai déjà remarqué cette couille et ça revient dans l’ordre page suivante du topic.

[quote quote=137292]De mon côté j’ai des réactions un peu bizarre sur le forum. Par exemple aujourd’hui, à chaque fois que je clique sur le petit drapeau bleu pour aller au dernier message non lu du sujet « Financements participatifs à venir », ça m’amène dans le sujet « Black orchestra » et toujours au même message en plus.

[/quote]
Ça m’est déjà arrivé et je pense que c’est du à une scission de sujets. Du coup, le drapeau du « Financements participatifs à venir », ne doit pas se mettre à jour.
Enfin, c’est comme ça que je l’analyse.

Edit : mega grillé

si je remplace le drapeau c’est justement que son fonctionnement n’est pas tip top…

Pour KDM, regardé vite fait et rien ne le différencie des autres forums/sujet. Étrange mais il est bien « bugué »

C’est le tarif du all-in qui a fait exploser le forum ? :mrgreen:

Normalement, le problème est réglé pour KDM

[quote quote=137338]

Je ne sais pas si c’est lié à ces changements récents, mais je ne peux plus lire le sujet KDM si je ne suis pas connecté au forum (de mon tel). A priori j’ai remarqué ça que pour le topic KDM ^^
Normalement, le problème est réglé pour KDM

[/quote]Je confirme, merci :wink:

J’avoue être perdu parmi tous ces repères visuels. Par exemple sur cette capture…

Entre les drapeaux, les flèches, les rectangles « unread » et les barres bleues sur la gauche, c’est confus.
Surtout que je n’utilise que les drapeaux pour aller au dernier message non lu finalement.

Essaie plutôt les flèches, bien plus efficaces que les drapeaux.

Je peux virer les drapeaux tout de suite. Mais le forum va alors perdre tout votre historique de navigation. La redondance est penible mais ça permet à la nouvelle fonction de se mettre à jour de votre historique.

Ok je vais essayer. Merci pour ces travaux d’amélioration en tout cas :wink:

Tiens du coup j’ai une question : sur un sujet que je suis, dans lequel je suis déjà intervenu également, et dans lequel il y a de nouvelles réponses, comment se fait-il que je vois uniquement le petit drapeau bleu en revenant sur le forum et pas la flèche ?