Petrichor : Cows - par Mighty Boards - KS en 2020?

Description par l’éditeur traduite avecDeepL
L’expansion finale à Petrichor, Petrichor : Cows donne au jeu de stratégie hautement interactif sur les nuages de nouvelles préoccupations avec une tournure résolument bovine : une nouvelle action, un tout nouveau mécanisme climatique et un nouvel ensemble de tuiles de culture.

Avec les vaches dans l’image, il en va de même pour leurs divers sous-produits : le fumier, qui améliore la qualité des cultures, et le méthane, qui affecte le climat mondial. L’action « Graz » permet aux joueurs d’influencer les vaches et de pousser le climat mondial en faveur des cultures qu’ils ont l’intention de cultiver. Le climat s’accompagne d’une toute nouvelle série d’arbres sensibles au climat : l’épicéa de Norvège, le baobab, le palmier-dattier et le châtaignier.

Petrichor : Cows peuvent être combinées avec n’importe laquelle des extensions précédentes Petrichor : Flowers et Petrichor : Honeybee pour créer une action de nébulisation et d’aspersion d’eau vraiment mémorable. Le contenu de l’extension est également pris en charge lors de l’utilisation du mode solo Vents du Sud

Pledges : ?
Frais de port : ?

collez ici le lien vers la page KS. Effacez si inconnu.

Autres liens :

Si elle est aussi chère que la précédente, y’aura même pas besoin de réfléchir…
Pis là, on s’éloigne quand même bien de la poésie de la boîte de base…

Quoi ?!? Tu n’es pas sensible à la poésie inhérentes aux vaches qui pètent ?..

Y’en n’a pas chez moi des vaches… Mes gamins sont fous quand on remonte chez mes parents et qu’ils en voient dans les champs…

1 J'aime

Bah chez moi y a que ça :joy:

Corrèze…!

A voir le prix, je n’avais pas pris la précédente extension, mais là peut-être que je craquerai si on peut prendre les deux à prix pas dégueu. Sinon le jeu se suffit bien à lui-même je trouve, à voir si ma collectionnite aigüe aura le dernier mot, surtout si c’est l’extension finale, rah !