Petrichor - par Mighty Boards

[quote quote=150736]

Je veux bien me lancer dans la trad des règles avec toi si tu veux de la relecture ou autre. [/quote]

Je ne suis pas contre, merci. Je te tiens au courant de l’avancée.

Je vais déjà voir si j’arrive à bien avancer cette semaine mais je pense que je devrais pouvoir faire la traduction complète assez rapidement sinon je te demanderai peut-être un peu plus d’aide.

Bonjour à tous !

C’est vrai que l’esthétique est soignée et que la vidéo donne vraiment envie !

J’attends de voir si un PG se met en place.

il y a un truc qui m’échappe, pourquoi c’est annoncé comme étant un jeu Cloud Island alors que le nom sur la boîte/ks/etc est Mighty Boards ?

Selon un update que l’on a reçu ce matin sur le KS de Days of Ire, les 2 sociétés ont fusionné car elles travaillent ensemble depuis leurs débuts

Bon alors on a les prix du pg de base c’est à dire 2-4 boites :

pour l’instant est annoncé 55$ + 12 de shipping pour un jeu lus extension.

Ils viennent de dire que pour 2 à 4 boites il suffisait d’ajouter le prix de la boite.

donc ca passerait de 67$ fdpi à 58$ si on est 4.

J’essaye de leur demander pour un plus gros volume…

 

De plus en plus intéressé !!! :lol:

9$ de réduction faut que le dispatch se fasse en main propre.

@davy n’a pas déjà négocié des PGs avec eux?

Je suis bien d’accord mais sur 4 boites ca peut se faire.

A voir s’ils proposent un truc sur 10 (ils ont dit qu’ils étaient ouvert et qu’il fallait les contacter pour plus de 4)

Rien fait sur celui la

2 PG en cours pour moi et pas des petits plus mon 3eme GNOME .

Si besoin pour de la négoce PG je peux le faire mais bon Florian est déjà dessus.

Je te laisse voir Florian, la réponse que j’ai eu hier midi pour une demande entre 5-10 exemplaires était qu’ils allaient sûrement faire des offres PG dans les jours à venir mais qu’ils devaient avant s’occuper des estimations pour ceux-ci.

Depuis il y a eu l’update donc à voir s’il y a du nouveau.

 

Pareil, j’ai demandé pour 20 boîtes (faisable : le jeu est beau, bien foutu et familial) et j’attends leur réponse.

Mais si Florian prend le PG, c’est parfait !

@senik merci pour la précision

Autrement si il y a un PG intéressant, je pourrais être partant !

Ca m’intéresse aussi probablement le PG :slight_smile:

Hop deux SG de tombé (le 30k vient d’etre depassé) :slight_smile:

Très sympa comme jeu. Je vais suivre aussi.

Tiens le prix pour 10 boîtes est tombé :

480 +40 de shipping ça nous donne 520 soit 52$ la boîte + extension à contrariô de 67$ tout seul… c’est plutôt sympa.

Par contre à priori par de possibilités de mixer les boîtes (sauf à demander).

Ils ont laissé une porte ouverte à un meilleur tarif si plus de 10 boîtes.

67$ le prix normal fdpin :wink: Bon ça fait quand même une économie de 15$. (Je comprends qu’ils fassent l’offre sur le pledge conseillé et non boîte de base)

IL font le meme effort sur l’autre pledge (400 + 40) mais c’est juste qu’ils ont créé 2 nouveau niveau de pledge avec deux pledge ne permettant pas de mixer :wink:

 

mais effectivement 15$ ca commence a etre sympa comme reduc.

 

M’en vais regarder la video alors (car avant c’est trop cher…)

Edit : du le calcul mental le matin… corrigé

De toute façon pour 10$ de plus (8 en groupé) vaut mieux prendre le pledge conseillé et d’auteurs suffit de voire le nombre de pledge.

Suite à ces news, des gens se sentent-ils le courage de lancer un PG ?