Petrichor - par Mighty Boards

Difficile à dire. Les billes de verre posaient problème, mais le reste de la fabrication (plateaux, cartes, nuages en punchboard, …) avançait normalement.

Bah si c’est janvier ce sera pas un drame. Mais ça serait bien qu’ils communiquent un peu plus.

Rédiger une actu, ça prend quand même pas 3 jours. :roll:

Nouvel update en ligne avec plein de photos

Yep, ici… Il suffisait d’en parler … :lol:

C’est ma - gni - fique.

Par contre la production n’a pas encore commencé, et ne commencera pas avant 2 semaines finalement.

Ca va être chaud pour décembre.

Franvchement je trouve qu’ils ont bien bossé. Surtout pour l’insert qui est comme je les aime :slight_smile:

[quote quote=176697]Yep, ici… Il suffisait d’en parler … :laughing:

C’est ma – gni – fique.

Par contre la production n’a pas encore commencé, et ne commencera pas avant 2 semaines finalement.

Ca va être chaud pour décembre.

[/quote]

Je suis bien sur le PG? :grin: Il reste une place n’est ce pas? Ou quelqu’un veut me laisser la sienne?

Non, non et non, homme de peu de foi. :smiley:

Vous avez vu qu’ils allaient rajouter le nom latin des plantes sur les tuiles ?

C’est peut-être un détail pour vous …

… mais pour moi ça veut dire beaucoup …

[quote quote=176746]

Je suis bien sur le PG? 😁 Il reste une place n’est ce pas? Ou quelqu’un veut me laisser la sienne?
Non, non et non, homme de peu de foi. 😀

Vous avez vu qu’ils allaient rajouter le nom latin des plantes sur les tuiles ?

C’est peut-être un détail pour vous …

… mais pour moi ça veut dire beaucoup …

[/quote]

Oui mais je suis sur que le gros toutou a moyen de m’ajouter non?

Non mais je sais que ça sortira jamais mais …

Ca semble très joli en effet !

J’ai plus d’impatience pour celui-là que pour tous mes autres pledges en cours, à l’exception peut-être de MBP ! Et comme en décembre c’est trop speed pour jouer, pas grave si il arrive en janvier ! ^^

C’est effectivement un détail, mais j’espère qu’il y aura aussi le nom usuel quelque part.
Dans un style différent, j’avais regretté que sur Final Touch, les éditeurs n’aient pas mis le nom des œuvres détournées quelque part, c’est toujours bien de se cultiver.

T’es sérieux, ou tu réagis à chaud devant la magnificence de Petrichor ? :smiley:

[quote quote=176760]

Oui mais je suis sur que le gros toutou a moyen de m’ajouter non?
T’es sérieux, ou tu réagis à chaud devant la magnificence de Petrichor ? 😀

[/quote]

Si c’est possible je prends, si ça l’est pas j’en mourrais pas non plus :wink:

Je verrai ce que je peux faire lors du pledge manager mon … heu … cochon. :wink:

[quote quote=176773]

Si c’est possible je prends
Je verrai ce que je peux faire lors du pledge manager mon … heu … cochon. 😉

[/quote]

Tu m’imagine pas en rousse?:wink:

JF, ça m’évoque plus Jean-François que Joanna-Francesca. Donc non, désolé. :stuck_out_tongue:

Et concernant la trad des règles ?
On aura une vf ?

A priori deux membres du forum c’étaient proposés page 1 du sujet… je te laisse remonter les 7 autres pour nous dire ce qu’il en est (et si tu trouves je mettrais un lien dans le premier sujet :slight_smile: )

Myrk s’était lancé dans une trad des règles.
Mais entre temps buldozebre a posté ça
https://drive.google.com/file/d/0Bz0uCIxDYoMhQjQ4THdWejF2bzQ/view?usp=sharing .
Du coup Myrk a cessé sa traduction.

Oki merci, quand je serais sur lordi je mettrais Ca en haut de sujet :slight_smile:

et hop voilà la réponse pour la vf :slight_smile:

Bon c’est du Google doc c’est moins jojo qu’une trad identique aux règles d’origine mais c’est mieux que rien (surtout quand on n’a rien fait!)

Plus qu’a trouver un courageux pour faire la mise en page :wink:

Perso pas pris ce jeu donc je pense pas m’y atteler… et j’ai les trads EtS a finir déjà :slight_smile: