Petrichor - par Mighty Boards

Obligation d’ajouter un fabricant tiers dans le processus, avec les risques afférents de délais supplémentaires, plus le fait qu’étant produit par gros paquets, de la manutention supplémentaire pour les regrouper par 12 et les mettre dans les boîtes : risque d’erreur supplémentaire donc, plus augmentation du coût de « prod ».

De toute façon, le jeu est génial. Avec ou sans les supports ! ^^

Une carte postale KSE … :roll:

Hé bien je la glisserai sous l’insert en plastique, pour ne pas l’avoir dans les pattes à chaque partie.

Ouaip… j’aurai préféré un belle boite KSE :slight_smile:

Mais bon les boites KSE c"est pas donné :stuck_out_tongue:

Un peu bof de terminer avec une carte postale mais ils ont fait une belle campagne et les SG proposés sont deja bien suffisants. J’ai d’ores et déjà hâte de l’avoir en main ce Petrichor ! :sunglasses:

perso je préfère encore cela qu’un SG onéreux qui risque de plomber leur budget et la livraison du jeu.

Ils auraient pu aussi ne rien faire du tout, vu qu’ils ont sortis tout ce qu’ils avaient prévus et dépassé leur objectif de financement.

Faut positiver sur le dernier SG: on sera moins déçu si on ne l’obtient pas!

Non mais c’est sur qu’on l’aura. Vu le SG ils le donneront quoi qu’il arrive… car bon les dessin de madame c’était des palier à 8K avant hein :wink:

Et si on décroche ce SG avant la fin du KS, il en font un nouveau pour le timbre à coller dessus ? à 135K le SG ? :lol:

Blague à part, on n’en est plus très loin, à 3000 brouzoufs près.

Rigolo de voir la courbe de financement : La campagne n’a vraiment démarré qu’au second jour et c’est (pour l’instant) l’avant dernier jour qui est le temps fort du rush final, plus que le dernier semble-t-il !

Ce n’est pas commun.

Ah mais alors tout à fait d’accord avec toi ! :wink:

Petit message reçu de la part d’un des 2 David de Mighty Boards pour nous remercier pour les 2 articles publiés sur Petrichor. Bien qu’il les ait lu via Google Trad, il les touve excellents et remercie CWOWD pour le soutien apporté à la campagne et au jeu.

Cool :wink:

Pledge mis à jour, soit une bonne pelletée de brouzoufs en plus. On l’aura ce dernier SG.

Hop c’est bon :slight_smile:

Cool pour eux !!!

Hello,

J’arrive un peu tard, mais un pote a raté le cut pour ce KS… Vous croyez qu’il y aura un late pledge possible ?

Il y aura un pm c’est sur. Pas persuadé pour les late pledge. S’il faut moi j’ai un pledge à 1$ en plus de ma place dans le pg. Si besoin je pourrais le transformer. Attention tout seul c’est cher. A partie de 2 boîte mes frais de port descende de beaucoup.

tien sun bonne review sur BGG :

https://boardgamegeek.com/blogpost/62470/petrichor-it-smells-good?mc_cid=cada47eefd&mc_eid=ff1403c42a

hop tient un truc qui fait plaisir: on est en ligne pour une livraison en decembre…

c’est tellement rare de nos jours… :roll:

[quote quote=164908]hop tient un truc qui fait plaisir: on est en ligne pour une livraison en decembre….

c’est tellement rare de nos jours…. :roll_eyes:

[/quote]
En 6 mois il peut se passer beaucoup de choses…

Enfin des news! Enfin rien d’officiel, juste un message dans les coms pour répondre à la grogne.

La problématique des billes de verre est en passe d’être résolue, puisque 4 des 5 couleurs ont été validées, et la 5ème est sur le point de l’être.

On peut espérer l’ouverture du pledge manager ce mois ci… Ça m’intéresserait quand même de savoir à quelle sauce on va être mangé niveau fdp pour le PG.

Par contre la livraison pour 2017, ça semble bien compromis quand même.