Obligation d’ajouter un fabricant tiers dans le processus, avec les risques afférents de délais supplémentaires, plus le fait qu’étant produit par gros paquets, de la manutention supplémentaire pour les regrouper par 12 et les mettre dans les boîtes : risque d’erreur supplémentaire donc, plus augmentation du coût de « prod ».
De toute façon, le jeu est génial. Avec ou sans les supports ! ^^
Un peu bof de terminer avec une carte postale mais ils ont fait une belle campagne et les SG proposés sont deja bien suffisants. J’ai d’ores et déjà hâte de l’avoir en main ce Petrichor !
Et si on décroche ce SG avant la fin du KS, il en font un nouveau pour le timbre à coller dessus ? à 135K le SG ? :lol:
Blague à part, on n’en est plus très loin, à 3000 brouzoufs près.
Rigolo de voir la courbe de financement : La campagne n’a vraiment démarré qu’au second jour et c’est (pour l’instant) l’avant dernier jour qui est le temps fort du rush final, plus que le dernier semble-t-il !
Petit message reçu de la part d’un des 2 David de Mighty Boards pour nous remercier pour les 2 articles publiés sur Petrichor. Bien qu’il les ait lu via Google Trad, il les touve excellents et remercie CWOWD pour le soutien apporté à la campagne et au jeu.
Il y aura un pm c’est sur. Pas persuadé pour les late pledge. S’il faut moi j’ai un pledge à 1$ en plus de ma place dans le pg. Si besoin je pourrais le transformer. Attention tout seul c’est cher. A partie de 2 boîte mes frais de port descende de beaucoup.
Enfin des news! Enfin rien d’officiel, juste un message dans les coms pour répondre à la grogne.
La problématique des billes de verre est en passe d’être résolue, puisque 4 des 5 couleurs ont été validées, et la 5ème est sur le point de l’être.
On peut espérer l’ouverture du pledge manager ce mois ci… Ça m’intéresserait quand même de savoir à quelle sauce on va être mangé niveau fdp pour le PG.