On aurait peut etre du d’ailleurs…
Yep, on aurait pu car on dit tous les 2 parfois la même chose.
mais nos angles d’écritures sont différents ce qui rend les deux articles intéressants et complémentaires.
Vous avez écrit en simultané, et les points de vue méritaient plus un traitement individuel que face-à-face cette fois amha. Deux sons de cloche, tant pis pour les parties qui font doublon
Hop SG des 90 passé ! Cap sur les 100K et bien plus !
Et s’ils nous faisaient des petits éclairs en plastique, plutôt qu’en punchboard ? J’ai un peu peur qu’ils souffrent à l’usage …
Oui, c’est une bonne idée. Je n’y avais pas pensé à l’usure des éclairs .
J’ai posé la question. 
en 3 jours !
les 100k ne sont pas un problème, le jeu finira certainement à au moins 130k
Et le SG des 100k€ sera … un insert plastic ! Prévu pour tout faire tenir pile-poil, extension Flowers et cartes sleevées incluses ! Pas mal.

Par contre j’ai pas suivi l’histoire des SG sociaux … c’est quoi cette histoire de fertilizers ?

dans l’actu n°10
If we reach 1150 likes, we will add a small randomisation module to the promo pack. The Fertilization tokens will add another way to vary your starting setup. During setup, tiles are placed face down, then you will place fertilizer tokens on the tiles, which will randomly increase the point value of specific crops. This module will add an extra layer of variation the game’s setup, and it will be quite useful for veteran players to further extend replayability
J’aime bien ce SG. SI c’est bien fait c’est tres cool… et en plus pas de risque sur le gameplay… tres bien 
Tout à fait d’accord, l’idée est très sympa ! 
Hé bien ça tombe bien, car il vient de tomber. :mrgreen:
Dans la news de ce matin, les gars de Mighty Boards nous apprenne que les backers de Petrichor bénéficient d’un discount sur Moa, édité par APE (également co-éditeur de Petrichor) : -3$ pour le jeu, et -9$ sur les frais de port, pour un pledge solo.
C’est sympa. Ca me laisse totalement indifférent, mais c’est sympa.
Pareil que mon VDD BigDuff ! Sympa mais bof. Surtout que Moa est à la peine sur son financement.
C’est bien de finir sur l’insert. Il semble qu’ils n’aient rien prévu d’autre d’ici la fin de la campagne.
Il y aurait eu la place pourtant pour une carte « Arc-en-Ciel » (pas licorne, ne vous trompez pas de jeu !) qui aurait pu avoir un double effet ? Si cela aurait pu s’intégrer à la mécanique de jeu. On aurait eu un jolie conclusion de campagne !
Le rush final se fait tranquillement et à un bon rythme. L’offre est bien faite.
Amateurs de pledges de dernières minutes, allez voir car ça en vaut la peine.
Tiens ils ont répondu que les tuiles serait plus grandes sur que sur les video (trouvées trop petites lors des tests) et que our ce genre de chose il n’y avait pas besoin d’un SG…

Vecteur De Destruction ? Violeur De Démon ? Vendeur Du Dimanche ? 8-O
[quote quote=155453]
Pareil que mon VDD BigDuff !Vecteur De Destruction ? Violeur De Démon ? Vendeur Du Dimanche ? 😯 [/quote]
VDD : Voisin Du Dessus ! Plus basique que tes suggestions mais ô combien descriptif !
Ceci étant, le dernier SG est annoncé : une carte postale illustrée sur Petrichor en exclusivité KS.
C’est assez juste. Il ne surchargent pas inutilement le gameplay, la boite et leurs finances et font un joli geste final tout en laissant le champs libre à l’artiste. Ce sera une belle surprise.
J’ai bien aimé la justification du pourquoi pas de pizza stands.
Je les ferais faire par mon pote qui a une imprimante 3D 
Et c’était quoi la justification ?