Petrichor - par Mighty Boards

Bon et ce nouveau SG alors ?

Ho tu sais ce ne sont pas des nerveux de la com’ chez Mighty Boards …

On devrait avoir l’actu demain matin.

Bon jn’ai bien aimé leur news. Sérieuse. Elle explique que s’il ne mettent pas de SG nouveau tout de suite et plein à l’avance c’est parce qu’ils recalculent les coups et la faisabilité de chaque nouveau SG avant de le devoiler.

Pas bete. Bon amélioration de la boite pour le prochain SG de 72k :

Ca continue d’avancer tranquillement, bientôt les 72k€. On va peut-être arriver à passer les 100k€ en fin de campagne.

Ca serait TOP !

pour les 72k c’est bon, plus qu’à attendre l’update

La voici ! 4 nouvelles cartes uniques pour la mini-extension Forecast en ligne de mire. Ce qui ferait 16 au total.

Mini extension plus si mini que ça. …

Coll le SG devrait arriver aujourd’hui :slight_smile:

Hop c’est fait !

Next sg !

Bon le nouveau SG sera pour des illustrations en plus pour l’extension et ce toujours 90k.

Bon c’est partit pour les 100k. Esperons qu’ils auront une surprise pour nous :slight_smile:

Je vous présente le pissenlit.

Quand le temps est au vent, chaque joueur qui a droppé au moins une goutte sur le pissenlit peut placer deux token « pods » sur 2 tuiles qui n’en n’ont pas encore.

Quand une plante est récoltée et qu’elle a un token « pod », elle rapporte un point de victoire en moins aux joueurs participant à la récolte.

A l’inverse, quand c’est le pissenlit qui est récolté, le joueur qui a le plus arrosé la plante marque 1 PV par « pod » en jeu, et le second 0.5 PV par « pod ». Une fois le pissent récolté tous les pods disparaissent.

Voilà messieurs comment on pourrit les PV du voisin dans Petrichor, tout en augmentant les siens. Malin, et comme toujours totalement dans le thème. :smiley:

J’aime beaucoup les fleurs ! Bon, ca fait un peu « chantilly » à chaque fois, nouvelles règles etc… donc à voir comment ça tournera ensuite, mais individuellement, je trouve toujours l’idée sympa et/ou maline !

C’est vraiment mon coup de coeur (sur papier, certes…) des derniers projets suivis, et plus la campagne avance, plus je suis convaincu que c’est à raison !!

Ouaip toujours bien proche du theme et ca c’est cool !

Je suis d’accord, derrière une mécanique simple, de part les actions de la nature compréhensibles par tout le monde, le jeu me semble bigrement efficace et un peu complexe quand même.

.

Pour mieux suivre et faire connaitre la campagne de Petrichor, voici le lien kicktraq :

https://www.kicktraq.com/projects/mightyboards/petrichor/

A ajouter en tête de discussion si possible ?

(edit) Siouplait ? Faut dire qu’a minuit passé j’ai tendance à raccourcir mes messages !

Grand merci en tout cas !

Aujourd’hui, il pleut…

Est-ce pour encourager la campage Petrichor ? Solidarité pluviale ?? :mrgreen:

La rédac’ nous comble avec 2 articles sur Petrichor !

C’est clair! Sous leurs dehors abrupts, ce sont en fait des individus poétiques et sensibles… :grin:

Tient marrant en effet car on ne s’est meme pas concerté :slight_smile: