Peut-on jouer sur n'importe quel thème?

image

8 « J'aime »

Je n’ai plus de cœur pour toi mais je te met sur ma pile de la honte des cœurs.

En gros, ton message va rejoindre ma looooooongue liste de signets en attente de cœurs…

Bordel, je suis dans une merde intersidérale, je vais finir par craquer mon PEL (et mon âme) pour tout donner @Thierry en échange de quelques cœurs de plus.
Il est fort le salopard.

1 « J'aime »

je ne sais pas si je peux individualiser les quantités de coeur… Va falloir créer un cours du coeur…

4 « J'aime »

Directement indexé sur l’activité de benwab. Dès qu’il est là, le cours explose.

1 « J'aime »

Ah ben se serais bien parce que plus ça va, et j’ai l’impression que moins j’en ai :joy::laughing:. Je tiens à peine deux heures :joy:.

1 « J'aime »
  1. Créer un manque

8 « J'aime »

En attendant de valider un plan d’action pour tout ça, je propose que la totalité des membres du forum arrête d’écrire des messages, ça m’aiderait bien.
Si possible, sans passer par un barbecue chez OVH : solution déjà testée par le patron et inefficace dans ma situation.

2 « J'aime »

Ton problème c’est le FOMO du forum (FOMOFO ? :thinking: ).

Moi j’ai lâché l’affaire depuis longtemps, je me contente d’essayer de ne pas (trop) dépasser les 100 sujets non lus.

Tu parlais bien des ‹ zoos humains › , au Jardin d’acclimatation, de 1877 à 1937 ? Parce que vu qu’ensuite le sujet dérive sur les animaux tout court, j’ai un doute.

Le sujet est un peu abordé dans Dilili à Paris, quelqu’un l’a vu ?
Et je viens de trouver un article qui interview Ocelot sur son film, que je trouve suffisamment intéressant pour partager Animation - Michel Ocelot : « Il faut faire ce en quoi on croit » (ça recoupe aussi d’autres topics)

1 « J'aime »

C’est bien de ça que je parlais.

Et sans aller si loin dans le temps (ni dans l’horreur, certainement mais…) il y a aussi le Village Bamboula de Port Saint-Père. Un joli cas dont je me suis retrouvé ensuite comme junior à devoir faire la pub du parc (sans que personne à l’époque ne m’ait expliqué la situation, bande d’enculés^^)

Attend, tu lances un truc et tu t’arrêtes : va falloir développer cette histoire du pub à devoir faire avec junior.

2 « J'aime »

Ah oui quand même :confused: et tu te fouette un peu quand même, lorsque tu y repense. Toi, faire ce genre de pub :joy::fearful: !

Mais nan ! :laughing:

Il était junior dans sa boîte et on lui a refilé le bébé.
Un peu comme si on lui avait dit « Tiens, toi le nouveau, viens ici me préparer les envois des livrets de remplacement des jeux de Laukat. Hein ? Comment ça tu comprends pas le français ?! »

2 « J'aime »

On s’en fou, junior ou pas … au bûcher :laughing: j’étais en train de manger … je vais vomir :joy::wink:

Honnêtement, je suis arrivé après. Je débarquais juste à Nantes, et sans aucune idée de ce scandale dont je n’avais jamais entendu parler (pas plus que du parc d’ailleurs). Et, évidemment, tout le monde s’est bien gardé de m’expliquer que ce qu’on me demandait était surtout de faire comme si de rien n’était…

Après, s’il avait fallu le faire… J’aurais sans doute bossé dessus sans réellement réaliser la réalité de la chose (ou ne pas avoir envie de creuser). Après tout, tel que présenté, c’était folklorique, salariés, scolarisés etc. L’envers du décor était moins bisounours (conditions de travail inhumaines, passeports « conservés », « retenues » sur salaires, chef tyran poursuivi -je ne connais pas la fin de l’affaire- pour viols etc. Tout ce qui est horrible, vous pouvez le mettre dedans, c’est sans doute arrivé)

Venez c’est sympa, y’a des dauphins

3 « J'aime »

J’avais bien compris, comme un expert comme toi n’as pas vu le second degré ?!

(en vrai, je bluffe, merci… :flushed:)

C’était volontaire la référence à double sens ? (bisounours ou violeurs)

ah non.

J’ai l’air d’en rire mais j’ai découvert la réalité de la chose plusieurs années après. Parce que, finalement, personne n’en parlait réellement. Et ça m’a fait chier de m’y être retrouvé mêlé, même si après et avec toutes les excuses imaginables. Du coup, ça explique aussi sans doute que j’ai une incapacité totale à accepter toute forme de réécriture de l’histoire, à virer les détails gênants sous le tapis et les cadavres sous le bassin des dauphins (merde, ça, je brode; j’espère pas quand même^^). C’était pas il y a 150 ans.

3 « J'aime »

me posais la question aussi…

Haha! M’en parle pas! Hier j’etais sur le sujet lancé par Mr Guillaume et j’ai épuisé tous mes coeurs ultra rapidement! Je ne te dis pas comment le mien étair fendu quand il y a eu l’intervention de charlotte et que j’ai dû attendre 33 minutes avant d’avoir a niuveau un niveau de confiance suffisant pour pouvoir en remettre. J’étais encore plus stressé du f5 que pour une campagne d’Alone editions! Et j’ose même pas te dire mon état aprés avoir vu le topic de captain’s log! Il y avait tant d’amour! Et je n’ai même pas pu partager le mien :smiley:

4 « J'aime »