Peut-on trouver du taff ou des salariés ailleurs qu'à Paris intra muros?

Et comme j’ai dit, la charcuterie c’est sympa sans plus ! :grin:

Il y a des tas de choses que j’apprécie sans pour autant ressentir le besoin de les faire moi-même…

4 « J'aime »

Roohhhhh

J’ai le meilleur des deux mondes : j’habite en lisière de la grande ville, au bord de la rivière, avec une vue magnifique et dégagée sur 270°. D’un côté, des arbres. De l’autre, la ville. Depuis ma fenêtre, des gens. Et je vois passer les oiseaux migrateurs le long de la rivière. A cinq minutes de mon boulot à pied et avec une station de tram qui m’emmène en centre ville aussi en cinq minutes. :wink:

Mais jusqu’à il y a peu, j’habitais en plein centre, juste à côté d’un bar. C’était chouette, j’adorais entendre ce brouhaha le soir… J’en suis un peu nostalgique.

Certainement mais c’est tellement un plaisir et surtout un échange avec les autres que j’ai tendance a me laisser emporter par mon enthousiasme.

2 « J'aime »

image


:scream:

21 « J'aime »

14 « J'aime »

Purée, maintenant que tu le dis… :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Non je vous ferais pas faire Délivrance promis

2 « J'aime »

Héretique tu sait pas ce que tu perd

1 « J'aime »

Ca va, c’était pas écrit « se faire les cochons » :smiley: .

1 « J'aime »

Bon HS du HS, du foie gras pour les cochons…
Je mets le sujet en sourdine…

T’as pas vu le film toi :slight_smile:

1 « J'aime »

J’allais le dire…

Résumé

thumb3_Beatty-deliverance-473c367a

Résumé

À vrai dire, j’ai quelques souvenirs très confus. Des visages, comme ça, qui me reviennent de temps à autre. Je me souviens surtout d’odeurs, de sensations plus que d’anecdotes précises. D’autant plus que je ne suis pas resté longtemps au Texas. En fait, je ne vois pas ce que je pourrais vous raconter, si ce n’est deux ou trois vagues choses qui n’ont guère d’intérêt pour un journaliste.

1 « J'aime »

Comme le sexe ?

12 « J'aime »

ça mérite un meme ça xD

Ou un nouveau titre honorifique pour le patron. :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Le pire, c’est que j’y ai pensé en l’écrivant. Puis valide quand même…

1 « J'aime »

Perso je déteste les villes, donc pour moi la campagne c’est le « meilleur des 2 mondes ». En vrai, je suis dans un lieu-dit avec 3 autres maisons (à 50m de la mienne) et si j’avais pu, j’aurais préféré être vraiment isolé. Le souci c’est qu’être totalement isolé, ça veut dire pas d’électricité, pas d’internet…

Mais bon, je suis hypersensible, donc le bruit c’est très compliqué pour moi. J’étais en appartement avec des voisins à gauche, à droite et au dessus, et j’entendais les chaises du voisin de mon voisin. Je pétais un câble quotidiennement à cause du bruit, j’entendais tout : conversations, tiroirs, musique, télé, chiens, bébés, escaliers… D’où mon besoin de partir au fin fond du Tarn.

Là, ce qui peut potentiellement me gêner, c’est les animaux des voisins (coqs, oies, poules, ânes, canards, chèvres…). Mes voisines préférées ce sont les vaches, elles ne font pas de bruit et n’ont pas de cloche, c’est parfait.

Et les chasseurs aussi…n’en déplaise à thanos17, je ne les porte pas dans mon cœur.

4 « J'aime »

Toi, tu es un ancien citadin qui ne supporte plus même les bruits des animaux, les cloches de l’églises ou les vaches qui montent en estive ! :rofl: et le coq, tu l’aime mais avec du vin, surtout lorsqu’il chante !
Mais les gars, le coq qui te réveille à 6 heures, les tourterelles à 7 heures et les cloches à 8 heures … c’est la vie ça ! elle est rythmée par la nature et les traditions !

1 « J'aime »