Aller je vais remettre une pièce dans le jukebox : de manière totalement subjective, je déteste les spéculateurs, mais vraiment.
Je ne classe pas du tout @yoyo37 dans cette catégorie, mais je ne suis pas du tout en phase avec ton idée d’une marge justifiée (et surtout de ton argumentaire d’une pensée bien réfléchie et juste pour tout le monde)
On vend et on achète au prix que l’on veut. Voilà ! L’offre et la demande.
Si @froh cherche au prix presque ks en quoi tu as le droit de venir lui dire qu’il n’a pas le droit ?
De même que ta vente au prix ldg de ton pledge destinies est il vraiment juste ? Tu en es seul juge.
Perso, je vend tous mes jeux sans AUCUN benef, sans tenir compte de l’inflation ou je ne sais quoi. Et toutes mes ventes faites ici le prouvent. Je partage ma passion et c’est pas plus compliqué. Ça ne mérite d’ailleurs pas plus de complexité ou de calcul savant
On est sur une forum de passionnés, personne n’est censé juger personne. Au pire on dégueule sur des jeux surproduit (qu’on achète quand même) et des auteurs qui profitent de leur nom pour nous vendre des merdes via ds influenceurs venaux.
Mais perso j’ai de leçon a recevoir de personne.
D’ailleurs j’ai encore une liste de all in que je cherche au prix ks mais pour après les vacances